logo

Y des femmes

Que signifie YWCA ?

YWCA signifie « Association chrétienne des jeunes femmes ». YWCA est une organisation mondiale qui vise à promouvoir l'autonomisation, le leadership en matière de droits et des femmes, des jeunes femmes et des filles dans plus de 120 pays. Les membres de la YWCA sont issus de nombreuses religions, origines, âges et cultures différents.

Bien que la YWCA soit largement associée aux auberges et aux centres de fitness, sa fonction principale est la défense des droits humains en mettant l'accent sur l'égalité des sexes.

Actuellement, l'objectif principal de la YWCA est de permettre à ses 100 millions de jeunes femmes et filles de « transformer les structures de pouvoir pour créer la justice, l'égalité des sexes et un monde sans violence ni guerre, en dirigeant un mouvement YWCA durable incluant toutes les femmes d'ici 2035 ». Le YWCA ne fait pas partie du YMCA. Cependant, de nombreuses associations locales et YWCA ont fusionné, offrant les programmes de chacune à leurs membres

Résumé des points clés

« Association chrétienne des jeunes femmes » est la définition la plus courante pour Y des femmes sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
Y des femmes
Définition:Association chrétienne des jeunes femmes
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour YWCA

Quand j'écris Y des femmes , je veux dire ceci :

signification de YWCA
La YWCA est une organisation mondiale de défense des droits des jeunes femmes.

Suite...

Exemples de YWCA dans les phrases

Voici des exemples de YWCA utilisés dans les conversations :
  • Tony : Vas-tu auY des femmesce soir?
  • Jordanie : Oui. Je veux vraiment voir la conférence sur le programme africain de lutte contre le VIH et le SIDA.
  • Tony : Julie est dans leY des femmes. Envie de la rencontrer autour d'un café ?
  • Jordan : D'accord. Je vous y verrai dans 10 minutes.

Un regard académique sur le YWCA

YWCA est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Wye Dublyu See Aye). Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Exemple de YWCA utilisé dans un texte

Y des femmes