logo

WWW

Qu'est-ce que WWWY signifie?

WWWY signifie « Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? ». Comme la plupart des acronymes et abréviations utilisés dans le langage textuel, il est probable qu'il provienne de formes antérieures d'utilisation du texte, où les messages étaient limités en longueur et/ou facturés par le mot. En condensant la phrase de cette manière, les utilisateurs sont en mesure de transmettre rapidement leur sens. WWWY peut être utilisé pour exprimer son inquiétude pour un ami, ou pour montrer de l'incrédulité et critiquer les actions d'un autre.

Résumé des points clés

'Qu'est-ce qui ne va pas?' est la définition la plus courante pour WWW sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
WWW
Définition:Qu'est-ce qui ne va pas?
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour le WWWY

Quand j'écris WWW , je veux dire ceci :

signification de WWWY
L'image montre un homme exprimant sa surprise face à l'action d'un autre en demandant « Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? ».

Suite...

Exemples de WWWY dans les phrases

Voici des exemples de WWY utilisés dans les conversations :
  • Tony : Tu ne peux pas conduire après cinq bières,WWW?!
  • Jordan : Tu as raison. Je vais laisser la voiture.
  • Tony : Tu n'as pas semblé bien toute la journée.WWW?
  • Jordan : Désolé, je ne me sens pas bien.

Un regard académique sur le WWWY

WWWY est une abréviation initiale . Techniquement, cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire, Dublyu Dublyu Dublyu Wy), mais comme c'est plus difficile à dire que « Qu'est-ce qui ne va pas avec vous », il n'est pas souvent prononcé en utilisant ses lettres. En d'autres termes, l'abréviation WWWY signifie efficacité à l'écrit et non efficacité à la parole.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions pu dire quelque chose comme « quoi de neuf » ou « qu'est-ce qui ne va pas » au lieu de WWWY.

Exemple de WWWY utilisé dans un texte

WWW