logo

VHS

Que signifie VHS ?

VHS signifie Video Home System. VHS est une norme d'enregistrement analogique pour les cassettes vidéo grand public et a été développé par JVC (Victor Company of Japan) dans les années 1970.

L'avènement de la VHS a commencé dans les années 1950 lorsque l'enregistrement vidéo sur bande magnétique est devenu une partie intégrante de l'industrie de la télévision. Les premiers magnétoscopes (VTR) n'étaient utilisés qu'à titre professionnel en raison du coût élevé de l'équipement. Cependant, dans les années 1970, la bande vidéo est entrée dans l'utilisation domestique lorsque la production en série d'équipements d'enregistrement a considérablement réduit le coût.

Le VHS a atteint son apogée dans les années 1980 et 1990, mais l'arrivée de l'enregistrement sur disque optique a rendu le VHS obsolète. L'introduction du format DVD aux États-Unis en 1997 a entraîné un déclin rapide de l'utilisation des bandes vidéo. En 2008, le DVD avait atteint la domination du marché et remplacé le VHS comme méthode de distribution préférée.

Résumé des points clés

'Video Home System' est la définition la plus courante pour VHS sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
VHS
Définition:Système vidéo domestique
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour VHS

Quand j'écris VHS , je veux dire ceci :

sens de VHS
L'image montre une cassette VHS utilisée dans les magnétoscopes (également appelés magnétoscopes).

Suite...

Exemples de VHS dans les phrases

Voici des exemples de VHS utilisés dans une conversation :
  • Personne A : Je parie que vous ne vous en souvenez même pasVHSbandes.
  • Jordan : Mec, j'ai pas 100 ans !

Un regard académique sur VHS

VHS est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Vee Aich Ess). (Les initiales contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.)

Exemple de VHS utilisé dans un texte

VHS