logo

UDI

Que signifie UDI ?

Un UDI (une blessure liée à l'alcool non identifiée) se trouve généralement le matin après une forte consommation d'alcool. La partie lésée n'a généralement aucun souvenir de la façon dont la blessure s'est produite.

La série de films « Hangover » offre de nombreux bons exemples d'IDU (l'exemple le plus évident étant lorsque le dentiste « Stu Price » se réveille pour trouver une dent manquante). Tous les films sont basés sur la détermination de la façon dont les UDI se sont produites.

Résumé des points clés

La « blessure liée à l'alcool non identifiée » est la définition la plus courante pour UDI sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
UDI
Définition:Blessure liée à l'alcool non identifiée
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes

Image pour UDI

Quand j'écris UDI , je veux dire ceci :

sens de l'UDI
Cette image montre un homme blessé alors qu'il était ivre. Il n'a aucune idée de la façon dont les blessés sont arrivés.

Suite...

Exemples d'UDI dans les phrases

Voici quelques exemples d'UDI utilisés dans des phrases :
  • Est-ce qu'on s'est disputé ou quelque chose hier soir ? j'en ai deuxUDI.
  • (Ici, UDI est utilisé comme nom. Remarque : Il n'est pas nécessaire d'utiliser une apostrophe pour afficher le pluriel d'une abréviation.)
  • Je me suis réveillé ce matin avec unUDIproblème.
  • (Dans cet exemple, UDI est utilisé comme adjectif.)

Un regard académique sur l'UDI

UDI est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Yu Dee Aye). Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots. UDI est généralement utilisé comme nom.

Il est à noter que l'abréviation UDI attire l'article « a » par opposition à « an » car il commence par un son de consonne (Yu). Cependant, lorsqu'il est parlé ou écrit en entier, il attire un « an » car il commence par une voyelle (euh).

Exemple d'UDI utilisé dans un texte

UDI