logo

SOH

Que signifie SOH ?

SOH signifie « Sens de l'humour ».

L'abréviation SOH est utilisée avec le sens de « Sense Of Humour ». SOH est généralement utilisé sur les sites de rencontres pour faire référence à une caractéristique personnelle soit possédée par l'affiche, soit recherchée par elle lors d'un match.

Lorsqu'il est précédé du mot « Bon », « Sens de l'humour » est souvent abrégé en GSOH (Bon sens de l'humour). Dans ce contexte, il est généralement utilisé par les affiches pour se présenter comme spirituels et divertissants. En fait, l'affirmation d'une affiche selon laquelle elle a un SOH n'offre généralement aucune idée de sa capacité réelle à être drôle. C'est le cas parce que presque tout le monde pense avoir un bon « sens de l'humour », il n'y a donc aucune référence objective pour évaluer une telle affirmation.

Résumé des points clés

Définition de SOH

SOH signifie « Sens de l'humour ». C'est la définition la plus courante pour SOH sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans les textes et sur les forums de discussion.
SOH
Définition:Sens de l'humour
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour SOH

Quand j'écris SOH , je veux dire ceci :

sens de SOH
Un SOH aide à voir le côté amusant des choses.

Suite...

Exemples de SOH dans les phrases

Voici des exemples de SOH utilisés dans les conversations :
  • Ian : Tu dois être folle de le supporter.
  • Colin : Cela aide vraiment d'avoir unSOH.
  • Mark : Qu'est-ce que tu recherches chez une fille ?
  • Mel : Compte tenu de mon apparence, elle doit absolument avoir unSOH.

Un regard académique sur SOH

Comme il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire « Ess Oh Aitch »), SOH est classé comme une abréviation initiale. Les sigles sont différents des acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

L'abréviation SOH attire l'article « an » car il commence par une voyelle. Cependant, lorsqu'il est parlé ou écrit en entier (c'est-à-dire « Sense Of Humour »), il attire l'article « a » parce qu'il commence par un son de consonne.

Les sites de rencontres regorgent d'abréviations spécialisées, qui ont leurs racines à une époque où les annonces personnelles publiées dans les journaux locaux et les utilisateurs étaient facturés au mot. L'abréviation SOH coûterait le prix pour un mot, par opposition aux trois mots que 'Sense of Humour' coûterait.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions simplement dit 'Sense Of Humor' au lieu d'utiliser l'abréviation SOH.

Exemple de SOH utilisé dans un texte

Utilisation de SOH sur un téléphone portable (textes SMS, Whatsapp et Tinder)

SOH