logo

INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX

Que signifie l'INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX ?

UN INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX est une personnalité populaire des médias sociaux qui est capable d'influencer ses abonnés.

Un influenceur des médias sociaux est un individu, un groupe ou une entreprise avec un grand nombre d'abonnés sur un réseau de médias sociaux, qui a ou a le pouvoir d'influencer les décisions d'achat de leurs abonnés.

Les influenceurs des médias sociaux sont convoités par les spécialistes du marketing. Ils sont généralement considérés comme appartenant à l'une des quatre catégories, en fonction du nombre d'abonnés qu'ils ont :
  • Méga-influenceurs - Plus d'un million d'abonnés.
  • Macro-influenceurs - Entre 40 000 (ou 100 000) et 1 million de followers.
  • Micro-influenceurs - Entre 1 000 (ou 10 000) et 40 000 (ou 100 000) abonnés.
  • Nano-influenceurs - Moins de 1 000 (ou 10 000) abonnés.
Noter: Alors que presque tout le monde s'accorde sur ce qui fait un Méga-Influenceur, il existe un débat sur le nombre requis pour être un Macro, Micro ou Nano-Influenceur.

Résumé des points clés

« Personnalité populaire des médias sociaux capable d'influencer les suiveurs » est la définition la plus courante pour INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX
Définition:Personnalité populaire des médias sociaux capable d'influencer les abonnés
Taper:Mot
Devinabilité :
1 : Facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes, adolescents et moins de 13 ans

Image pour INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX

Quand j'écris INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX , je veux dire ceci :

sens de l'INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX
Les influenceurs des médias sociaux peuvent être utilisés pour faire du marketing auprès de leurs abonnés.

Exemple d'INFLUENCEUR SOCIAL-MEDIA utilisé dans un texte

INFLUENCEUR DES MÉDIAS SOCIAUX