logo

SMILF

Que signifie SMILF ?

SMILF signifie « Mère célibataire que j'aimerais baiser » ou « Maman du football que je voudrais baiser ».

Mère célibataire je voudrais baiser

SMILF est généralement utilisé par les adolescents et les jeunes hommes avec le sens de « mère célibataire que j'aimerais baiser » pour désigner une femme sexuellement attirante (généralement jeune) qui a un ou plusieurs enfants.

SMILF a été utilisé comme titre d'une série télévisée comique avec le sens implicite ' Mère célibataire que j'aimerais baiser ', qui a été diffusée sur la chaîne Showtime pendant deux saisons entre 2017 et 2019. La série a été créée, écrite et réalisé par Frankie Shaw, qui a également joué le rôle principal.

Maman de football, je voudrais baiser

SMILF peut également signifier « Maman du football, j'aimerais baiser ». Dans ce contexte, une SMILF est une mère sexuellement attirante avec de jeunes enfants, que l'on rencontre généralement en emmenant ses enfants à l'entraînement de football.

Origine de SMILF

Tout comme avec GILF, GMILF et GDILF (qui font tous référence à des grands-parents sexy) et DILF ('Dad/Divorcee I'd Like to F*ck'), SMILF est basé sur l'acronyme MILF ('Mother I'd Like à F*ck'). Regardez notre vidéo MILF :

Première définition de SMILF

« Mère célibataire que j'aimerais baiser » est la définition la plus courante pour SMILF sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
SMILF
Définition:Mère célibataire je voudrais baiser
Taper:Acronyme
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition de SMILF

« Maman de football, j'aimerais baiser » est une autre définition de DILF .
SMILF
Définition:Maman de football, je voudrais baiser
Taper:Acronyme
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Exemple de SMILF utilisé dans un texte

SMILF