logo

SIKE MAINTENANT

Que signifie SIKE NAH ?

SIKE NAH signifie « Vous avez trompé ! » ou « Seulement en plaisantant ! »

L'expression d'argot « SIKE NAH » est couramment utilisée en ligne et dans les conversations pour indiquer que quelque chose qui vient d'être tapé ou dit était destiné à être une blague ou une farce sur le destinataire. SIKE NAH signifie la même chose que des phrases telles que « Je t'ai trompé ! » et « Seulement en plaisantant ! » Par exemple:
  • European Soccer Elite (incluant English Faction) : Nous allons former une super ligue, pour le bien de tout le jeu.
  • Tout le monde : Non, vous ne l'êtes pas. Vous voulez juste tuer les petits clubs et enrichir vos propriétaires. Nous ne le permettrons pas !
  • Faction anglaise :SIKE MAINTENANT! Nous n'étions pas sérieux. C'est cet espagnol qui nous a poussé à le faire. Nous aimons vraiment le football.
  • Han : Pourriez-vous me prêter 20 dollars ?
  • Del : Bien sûr. Je te le donnerai à l'école demain.
  • Han : Super, merci.
  • Du:SIKE MAINTENANT! Je pourrais te le prêter, mais je ne le ferai pas !
SIKE NAH est parfois tapé en PSYNAH et est souvent abrégé en SIKE ou SN.

Vidéo résumant SIKE

Voici une courte vidéo expliquant comment SIKE est utilisé : « SIKE » est le terme principal, mais il est souvent considéré comme PSYCH , SIKE-NAH, PSYNAH , ou juste SN .

Résumé des points clés

'Je t'ai eu!' ou « Seulement en plaisantant ! » est la définition la plus courante pour SIKE MAINTENANT sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter et Instagram. Voici quelques informations supplémentaires sur SIKE MAINTENANT .
SIKE MAINTENANT
Définition:Je t'ai eu! Je plaisante seulement!
Taper:Mot
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes, adolescents et moins de 13 ans

Image pour SIKE NAH

Quand j'écris SIKE MAINTENANT , je veux dire ceci :

signification de SIKE NAH
SIKE NAH signifie « Vous avez trompé ! » ou « Seulement en plaisantant ! »

Suite...

Un regard académique sur SIKE NAH

SIKE NAH est une expression d'argot. L'argot fait référence à des mots, des phrases et des usages de la langue qui sont considérés comme très informels et qui sont souvent limités à un contexte particulier ou à un groupe particulier d'utilisateurs.

SIKE NAH est utilisé interjection . Une interjection est utilisée pour exprimer un sentiment tel que la surprise, l'irritation, le dégoût, la joie ou, comme dans le cas de SIKE NAH, l'excitation ou l'enthousiasme.

Lorsqu'il est utilisé dans des conversations textuelles, SIKE NAH est généralement vu sans point d'exclamation (c'est-à-dire qu'il peut être tapé « SIKE NAH ! » ou « SIKE NAH »).

Exemple de SIKE NAH utilisé dans un texte

SIKE MAINTENANT