logo

PGA

Que signifie PGA ?

La Professional Golfers' Association (Grande-Bretagne et Irlande) a été créée en 1901. À l'origine, il s'agissait d'une organisation réunissant les professionnels des clubs et les professionnels des tournois. Cependant, avec l'avènement du boom financier du golf de tournoi dans les années 1970, une division de tournoi distincte (avec son siège au Wentworth Club) a été créée. Les deux branches se séparent en 1984 et le PGA European Tour est créé.

De même, la Professional Golfers' Association (America) a été fondée en 1916. Elle a également formé sa propre division de joueurs de tournois, en décembre 1968, qui a adopté le nom de PGA Tour en 1975. La PGA of America est la plus grande organisation sportive active dans le monde, composé de plus de 30 000 hommes et femmes travaillant au développement du golf. Le PGA Tour gère la majorité des événements de golf professionnels de haut niveau, y compris le championnat des joueurs.

Résumé des points clés

« Association des golfeurs professionnels » est la définition la plus courante pour PGA sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
PGA
Définition:Association des golfeurs professionnels
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour PGA

Quand j'écris PGA , je veux dire ceci :

sens de PGA
L'image montre l'insigne officiel de la PGA of America.

Suite...

Exemples de PGA dans les phrases

Voici un exemple de PGA utilisé dans une conversation :
  • Personne A : Woohoo ! J'ai eu des cours avec unPGAprofessionnel à partir de la semaine prochaine au club de golf.
  • Jordan : Pas question ! Était-ce cher?
  • Personne A : Non, tu devrais te renseigner.

Un regard académique sur PGA

PGA est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Pee Gee Ay). Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Exemple de PGA utilisé dans un texte

PGA