logo

MFW

Que signifie MFW ?

MFW signifie « Mon visage quand ». MFW a gagné en popularité lorsqu'il a été fréquemment utilisé sur les imagesboards 4chan. Il a servi de ligne d'ouverture de messages de réponse et d'histoires de texte vert en particulier. Par exemple:



En règle générale, le terme est utilisé pour montrer comment une personne réagirait à une situation. Il peut être hypothétique ou basé sur des expériences de la vie réelle. Les messages « MFW » sont généralement accompagnés d'une image de visage de réaction (sous la forme d'un gif, d'un emoji ou d'une image).

L'utilisation du terme MFW s'est propagée au-delà de la culture 4chan. Les fils de discussion d'images de réaction peuvent désormais être trouvés sur un certain nombre d'autres fins de messagerie en ligne (par exemple, Twitter, Whatsapp, iMessage, etc.).

Résumé des points clés

« Mon visage quand » est la définition la plus courante pour MFW sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
MFW
Définition:Mon visage quand
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour MFW

Quand j'écris MFW , je veux dire ceci :

signification de MFW
[MFW est généralement accompagné d'une image ou d'un emoji avec une expression faciale appropriée au contexte.]

Suite...

Exemples de MFW dans les phrases

Voici des exemples d'utilisation de MFW dans les conversations :
  • Tony :MFWDerek proposa après que Holly ait attrapé le bouquet.
  • Tony :
  • Jordan : J'aurais aimé pouvoir être là !
  • Tony : C'est le jour de la paie ! Allons faire du shopping ?
  • Jordan:MFWJe n'ai pas d'argent un jour après le jour de paie.
  • Jordan:

Un regard académique sur MFW

Bien que MFW soit classé comme une abréviation d'initiale, « Em Eff Dubbel-Yoo » est plus difficile à dire que « mon visage quand ». Il est rarement prononcé en utilisant ses lettres. En d'autres termes, l'abréviation MFW signifie efficacité à l'écrit et non efficacité à la parole. Il est à noter que les sigles sont différents des acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Exemple de MFW utilisé dans un texte

MFW