logo

Examen de la dernière époque et guide de construction de démarrage

dernière époque

Last Epoch ressemble à votre RPG de donjon-crawler classique, mais ce n'est pas le cas. Il combine la formule classique de Diablo II avec un intrigue passionnante de voyage dans le temps et personnalisation immersive des personnages .

Essentiellement, Last Epoch est une action RPG pour les deux genres de débutants et de vétérans .

Notre examen couvrira les bases et vous indiquera si vous souhaitez ou non jouer à ce jeu. Si vous êtes prêt à l'essayer, cependant, nous sommes ici avec le Guide de la dernière époque ainsi que pour couvrir les bases et plus encore.

Vous aurez probablement besoin de nos informations. Vous voyez, Last Epoch est actuellement en accès anticipé et payer pour la version bêta d'un jeu est souvent un risque.

Nous passerons en revue la dernière époque en Jeux de la onzième heure pour ce qu'il est actuellement. Nous ne voulons pas parler de ce que cela pourrait être dans le futur.

Bande-annonce d'accès anticipé à Last Epoch (mise à jour) Bande-annonce d'accès anticipé à Last Epoch (mise à jour)
Regardez cette vidéo sur YouTube

Table des matières

que signifie ui

Revue de la dernière époque

Nous allons garder la critique courte car la dernière époque est toujours en accès anticipé. Le jeu a lancé son version d'essai en mai 2019 , et les développeurs ont mis à jour le jeu depuis.

Un coup d'œil à son gameplay révèle de nombreuses similitudes avec Chemin de l'exil . Cela signifie une complexité supplémentaire concernant les constructions de personnages et les arbres de compétences. Ainsi, les deux jeux se ressemblent jusque dans les détails des personnages, les ennemis et la conception des décors.

Supposons que vous soyez fan de Path of Exile ou de Diablo III. Dans ce cas, vous serez heureux de savoir que Last Epoch est actuellement un robot d'exploration de donjon solide .

Je dirais que Last Epoch est en quelque sorte un joyau caché. Bien qu'il exécute parfaitement toutes ses idées, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

En plus de cela, les développeurs diffusent constamment sur leurs chaînes YouTube et prêtent attention aux fans. Jusqu'à présent, la communauté a été à la fois utile et saine.

Cela dit, Last Epoch a commencé comme Kickstarter il y a trois ans.

Last Epoch - Hack and Slash ARPG - Kickstarter 17 avril 2018 Last Epoch - Hack and Slash ARPG - Kickstarter 17 avril 2018
Regardez cette vidéo sur YouTube

Le réglage A-RPG classique

Lorsque vous démarrez le jeu, vous accédez à l'écran de création de personnage, où vous pouvez choisir entre cinq cours .

Ces classes de base ont trois cours de maîtrise chacun , ce qui signifie qu'il y a 15 maîtrises dans le jeu.

Une fois que vous démarrez le jeu, il y a un introduction unique pour chaque classe que vous choisissez . Ensuite, vous entrez dans le monde isométrique classique et l'action point & click.

La mise en page a le Globe HP à gauche, globe de mana à droite et vos compétences sur une barre intermédiaire . De plus, en haut à gauche, vous verrez les buffs de votre personnage.

Rien de nouveau mais, en tant que RPG d'action, Last Epoch est fluide et engageant.

dernière époque

Disposition de l'interface de la dernière époque.

Gameplay de la dernière époque

Comme vous vous en doutez, le gameplay propose une action pointer-cliquer plus un barre d'action où vous pouvez cartographier vos compétences. Ensuite, vous aurez 5 compétences sur vos clés primaires plus quelques éléments utilisables.

En plus de cela, vous voyagerez à travers les menus d'inventaire, d'artisanat et de compétences au fur et à mesure. Comme je l'ai dit, rien, non, mais c'est un sans faute et en constante amélioration.

Il y a quelque chose que j'aime dans Last Epoch que je dois mentionner. Comparé à Path of Exile, le jeu ne se transforme jamais en mess d'écran de cluster . Il n'y a jamais une quantité folle d'ennemis à vaincre en un seul clic et une seule explosion. Les choses ne deviennent jamais folles assez vite pour arrêter de comprendre ce qui se passe.

Au lieu de cela, le gameplay reste assez rythmé. Le groupe d'ennemis reste également équilibré et stimulant. Le défi vient d'IA ennemies intelligentes : elles sont stratégiques et combinent efficacement leurs compétences et leurs synergies pour vous vaincre.

Les combats de boss sont très engageants . Chacun se sent unique, distinct et long. Vous avez besoin de stratégie et d'une utilisation intelligente de vos compétences pour réduire leurs HP. De plus, vous devrez rester sur vos gardes pour éviter les attaques et les compétences des patrons.

Il y a même des patrons qui utilisent des capacités aléatoires et d'autres capables d'utiliser des milliers de combinaisons de compétences. Cela rend vos combats uniques, même si vous choisissez de combattre les mêmes boss encore et encore.

Dans l'ensemble, le gameplay veut que vous utilisiez toutes les compétences de votre barre d'action et que vous restiez sur vos gardes.

En raison du défi intelligent que présente le jeu, la fonctionnalité multijoueur à venir sera probablement couronnée de succès.

Le multijoueur arrive à la dernière époque en 2021 Le multijoueur arrive à la dernière époque en 2021
Regardez cette vidéo sur YouTube

Éléments distinctifs

Il faudrait chercher plus loin si vous cherchiez quelque chose de différent.

En regardant plus loin, nous verrons deux éléments distincts. D'abord, il y a options de dialogue . Ceux-ci ne changent pas le résultat de l'histoire, mais ils offrent un moyen d'obtenir plus d'informations des PNJ. De plus, chaque classe est entièrement exprimée, vous entendrez donc réellement ce que vous dites.

La deuxième caractéristique distincte est la compétences . Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous découvrirez que vous débloquez automatiquement de nouvelles compétences. Par exemple, le le personnage mage déverrouille Snap Freeze au niveau 3 , une attaque AOE froide.

Un élément supplémentaire qui rend le jeu distinct est l'intrigue elle-même. L'arc de l'histoire s'étend sur différentes périodes de temps, que vous pouvez voir sur la carte du monde à tout moment. Cela rend la progression du jeu à la fois stimulante et excitante.

carte de la dernière époque

Carte de la dernière époque

Arc d'histoire intéressant

Tout semble standard jusqu'à ce que vous terminiez le chapitre 1 et traversiez une faille. De l'autre côté, vous apparaissez dans la même zone, seulement maintenant tout est en ruine.

Bientôt, vous découvrirez que vous avez atteint le futur, où les derniers vestiges de l'humanité ont besoin de votre aide.

Vous êtes dans le Monde d'Eterra , où les empires et les dieux ont condamné l'avenir de l'humanité. Le seul espoir, c'est vous, le héros, qui devez voyager dans le passé et fermer le Vide.

Le Vide est un royaume dévorant qui brise les esprits et les cœurs pour livrer les ténèbres. C'est le destin ultime d'Eterra à moins que le passé ne change.

Qu'est-ce qui rend la dernière époque différente ? - Voyage dans le temps Qu'est-ce qui rend la dernière époque différente ? - Voyage dans le temps
Regardez cette vidéo sur YouTube

L'arc de l'histoire se déroule dans huit chapitres qui vous font faire des allers-retours à travers de nombreuses quêtes. Ces chapitres font partie de votre expérience solo, la campagne PvE avant d'atteindre la fin de partie pour les joueurs de niveau supérieur.

L'environnement lui-même raconte une histoire. Vous verrez comment la terre change à travers les époques. De plus, vous verrez les conséquences de vos actions au cours de ces époques.

En remarque, les développeurs disent ils vont et pourraient ajouter plus de chapitres au lancement .

Dans les deux cas, voyage dans le temps est une caractéristique essentielle de Last Epoch. Le voyage dans le temps se produit pendant les événements de l'histoire, et les allers-retours dans les mêmes zones révèlent des changements dans le scénario et de nouvelles zones. De même, il révèle de nouveaux ennemis, du butin et des quêtes secondaires.

Concernant les objets, vous pouvez laisser un objet dans une époque puis le récupérer dans le futur pour obtenir des statistiques puissantes.

Bande-annonce de la bêta de Last Epoch et annonce de la date de sortie Bande-annonce de la bêta de Last Epoch et annonce de la date de sortie
Regardez cette vidéo sur YouTube

Enfin, selon le wiki , les fonctionnalités du jeu 10 quêtes principales à travers les neuf chapitres plus onze quêtes secondaires .

Arbre de compétences unique

L'arbre de compétences est très particulier. C'est complexe et pourtant assez facile à saisir en tant que nouveau joueur. Construire un personnage n'est pas un investissement en temps comme c'est le cas sur PoE par exemple. Cela signifie que ce n'est pas écrasant et, pourtant, il offre suffisamment de possibilités pour rejouer Last Epoch plusieurs fois.

Comme je l'ai dit, vous débloquez de nouvelles compétences au fur et à mesure que vous progressez, puis vous mettez ces nouvelles compétences sur la barre d'action limitée. Vous voudrez échanger les compétences pour sélectionner vos préférés.

Les compétences que vous choisissez gagnent de l'expérience et montent de niveau ; ainsi, ils deviennent plus puissants au fur et à mesure que vous les utilisez. D'une certaine manière, vous devez choisir les compétences qui gagneront de l'expérience, de sorte que celles que vous n'aimez pas prendront du retard. Garde cela à l'esprit.

En plus de cela, chaque compétence a un arbre de spécialisation plein de façons satisfaisantes d'ajuster et de modifier les compétences.

Vous pouvez investir jusqu'à 20 points de compétence dans chaque domaine de spécialisation e. De plus, vous pouvez choisir 5 compétences à mettre à niveau , que vous placez sur la barre d'action.

Il y a une couche supplémentaire à cela. Le jeu propose également points passifs de classe et de maîtrise . Vous obtenez 100 points passifs à dépenser sur l'arbre passif , qui fonctionne comme un arbre WoW classique. Cela signifie que vous travaillez de haut en bas.

Vous pouvez investir vos points passifs sur l'une ou l'autre des maîtrises ainsi que sur votre arbre passif de classe. Cependant, il est toujours préférable de se concentrer sur une construction particulière.

Cela dit, vous obtiendrez de nouvelles compétences et des passifs qui changeront la donne au fur et à mesure que vous progresserez dans ces options.

Qu'est-ce qui rend la dernière époque différente ? - Compétences Qu'est-ce qui rend la dernière époque différente ? - Compétences
Regardez cette vidéo sur YouTube

Système de classe

Il y a cinq classes de base dans le jeu. Chacun a sa propre identité, son doubleur, son esthétique et son style de jeu.

Ces cours sont Sentinelle, Mage, Primaliste, Voleur et Acolyte . De plus, il existe trois spécialisations pour chaque classe qui améliorent les statistiques de base, les compétences et les passifs.

Il y a aussi équipement personnalisé verrouillé en classe . Cela rend chaque classe unique et différente de l'autre.

classes et compétences

Roue de classe de personnage sur la gauche. Passif trois à droite.

qu'est-ce que := veut dire

Avec une personnalisation de classe aussi poussée, vous comptez davantage sur vos compétences réelles et moins sur votre équipement et votre butin aléatoire .

Fin de partie de la dernière époque

La plupart des titres A-RPG s'appuient sur l'un de ces deux mécanismes (ou les deux) pour la fin de partie. La première consiste simplement à parcourir la quête principale, encore et encore, sur des difficultés plus importantes. L'objectif est d'obtenir un meilleur butin et de pouvoir battre le jeu plus rapidement et plus facilement. Diablo II adopte cette approche.

L'autre option est l'existence d'instances isolées que les joueurs peuvent visiter. Ceux-ci ont augmenté les défis et amélioré le butin. De plus, ces instances deviennent de plus en plus difficiles à mesure que vous atteignez le niveau final que votre personnage peut avoir. Diablo III utilise cette option via Mécanique des failles ; Path of Exile utilise des cartes.

Path of Exile a fait évoluer le système pour personnaliser, créer, modifier et améliorer les cartes. De plus, ils ont ajouté l'Atlas du Monde. Dans cette interface interactive, vous pouvez voir et modifier davantage les cartes que vous avez explorées.

Cependant, Path of Exile souffre d'un manque de variété. Même s'il y a une quantité importante de personnalisation, vous verrez tous les types de cartes assez rapidement. Et ça devient vite lassant.

Last Epoch utilise une approche similaire à travers le Monolithe de la Foi .

monolithe

Échos à gauche, le Monolithe de la Foi à droite.

Le monolithe de la foi

Une fois que vous interagissez avec le monolithe, vous choisissez l'une des zones alternatives (Echos), qui représentent des événements qui ont pu se produire.

Vous pourrez alors poursuivre Échos de quête pour conquérir la chronologie, qui débloque de nouvelles chronologies, échos, récompenses et défis.

Cela signifie que le la façon dont vous abordez la phase finale affecte votre expérience . Quoi que vous fassiez, vous découvrirez peut-être une nouvelle chronologie à explorer.

En plus de cela, conquérir une chronologie vous accorde un nouvelle mise sous tension . Vous aurez le choix entre trois bénédictions, qui donnent un buff permanent à votre personnage (soit à l'extérieur, soit à l'intérieur du monolithe). Ces buffs gagnent, par exemple, de la santé sur le bloc.

Cependant, vous devez progresser sur une chronologie pour le conquérir. Vous faites progresser les échos sur une carte de type Web. Vous interagissez avec cette carte pour vaincre chaque carte jusqu'à ce que vous atteigniez le boss final.

Vous devez atteindre la carte finale en complétant les cartes précédentes dans ce système de type Web dans d'autres mondes. Parce que cela fonctionne comme une toile, vous pouvez emprunter des chemins différents si les modificateurs d'une carte sont trop durs pour votre personnage.

De plus, au fur et à mesure que vous terminez Echoes, vous gagnez en stabilité . Vous pouvez ensuite dépenser de la stabilité pour faciliter les modificateurs de carte. Ce sont également des modificateurs supplémentaires que vous pouvez gagner en complétant des échos. Par exemple, certains boss attribuent la corruption, ce qui rend tous les échos plus difficiles.

Cependant, tous les échos ne sont pas identiques. Certains d'entre eux présentent de puissants patrons; d'autres récompensent de l'XP supplémentaire, du butin, de l'équipement et même de nouveaux scénarios.

Enfin, si vous mourez dans l'Echo, vous perdez la progression sur ledit Echo, mais vous ne perdez pas de points d'expérience.

Last Epoch Patch 0.8.1 - Présentation officielle Last Epoch Patch 0.8.1 - Présentation officielle
Regardez cette vidéo sur YouTube

Je dirais que le système est meilleur que Diablo et PoE. Il est varié, stimulant, évolutif et offre des récompenses distinctes. De plus, ce qui est important, les combats de boss sont différents à chaque fois.

Plus important encore, l'accès à un Echoes ne repose pas sur le butin. Vous débloquez des échos en complétant ceux qui précèdent plutôt que de ramasser le butin de monstres qui explosent.

Dernière mise à jour

Développeurs mis à jour le jeu en mai 2021, qui est la dernière mise à jour au moment où nous avons publié cet article. Nous couvrons ces mises à jour comme un moyen de montrer à quel point les développeurs travaillent sur le jeu.

La mise à jour facilite les déplacements à travers les différentes chronologies du monolithe. Par exemple, vous pouvez maintenant choisir n'importe quelle destination que vous avez déverrouillée auparavant.

De plus, la mise à jour apporte de nouveaux boss. Un boss particulier a une quantité stupéfiante de 4 000 combinaisons d'attaques possibles . Naturellement, l'ennemi a une chance de laisser tomber un butin impressionnant.

Le correctif révise également l'interface utilisateur. Ce modifie la plupart des panneaux d'utilisateurs , comme l'inventaire et les cartes. De même, les personnages peuvent désormais passer plus facilement d'un butin à l'autre en touchant le touche du clavier.

Enfin, l'IA des ennemis et des sbires s'est également améliorée. Il existe également de nouvelles compétences, arènes, optimisations de performances, équipements, etc.

Last Epoch Patch 0.8.2 - Présentation officielle Last Epoch Patch 0.8.2 - Présentation officielle
Regardez cette vidéo sur YouTube

Verdict de la dernière revue d'époque

Last Epoch innove le genre en prenant les idées de base du genre action RPG et en les faisant mieux,

Les améliorations qu'ils ont apportées se répercuteront sans aucun doute sur d'autres jeux du genre. Pour cette raison, nous devons déjà beaucoup au jeu.

Maintenant, tout ce que j'ai dit pourrait changer, car c'est un Jeu en accès anticipé . Cependant, je dois dire que Last Epoch est actuellement un excellent robot d'exploration de donjons. Il mérite de figurer aux côtés des meilleurs jeux de son genre.

j'ai une bonne nouvelle si tu veux Grim Dawn, Pillars of Eternity, la série Diablo et Path of Exile . Last Epoch offre une expérience similaire avec divers rebondissements et une excellence supplémentaire. De plus, son niveau de complexité est élevé et nécessite un certain investissement en temps, mais il reste plus convivial que le PoE.

Faut-il y jouer ? Je veux dire, oui, si vous avez le temps et l'argent!

Gardez à l'esprit que le jeu se vend actuellement environ 35 dollars sur Steam , alors c'est pas libre de jouer . Concernant Configuration requise , vous avez besoin au moins un processeur i5, 6 Go de RAM et 2 Go de GPU dédié .

dernière époque 2

Last Epoch est disponible sur Steam pour PC Windows. Il est également disponible sur leur page Web.

Guide de démarrage de la dernière époque

Il est temps de vous aider à démarrer votre voyage Last Epoch. Nos guides de construction ne seront pas exhaustifs ; vous avez déjà beaucoup lu. Au lieu de cela, nous vous donnons une idée concise de ce que vous devez faire tout en vous donnant la possibilité d'explorer le personnage vous-même.

Vous devez planifier votre construction avec soin, mais ce n'est pas grave si vous ne faites pas les choses correctement la première fois. Vous pouvez jouer avec votre premier personnage jusqu'à ce que vous ayez un aperçu du jeu, refaire quand les choses deviennent incontrôlables.

Ensuite, décidez entre personnages magiques ou non magiques . Une fois que vous avez décidé, obtenez les défenses appropriées : protection, armure ou esquive.

Les défenses proviennent d'un mélange de passifs, d'équipements et de compétences. Cependant, Dodge dépend de l'équipement et peut atteindre des nombres élevés rapidement et facilement. Quelle que soit la défense que vous utilisez, choisissez toujours la + passifs hp vous voyez.

Garder à l'esprit nous utilisons des didacticiels vidéo pour nous soutenir. Le jeu est plus complexe que nous ne pouvons l'écrire avec des mots.

dernière époque off

La mécanique de la dernière époque est large et complexe.

Comment fonctionne le nivellement ?

Votre personnage sera gagner de l'expérience jusqu'au niveau 100 . En gagnant un nouveau niveau, votre héros obtient :

    +8 Santé plus +1 Santévous gagnez pour chaque potion que vous utilisez+1 point passifà partir du niveau 3Emplacements de spécialisationpour vos compétences aux niveaux 3, 9, 19, 34 et 49Certaines compétences.Les niveaux sur lesquels vous débloquez les compétences sont différents pour chaque classe.

Il existe également des niveaux de maîtrise. Chaque fois que vous mettez un point passif sur la maîtrise, la maîtrise augmente.

Toi débloquez une maîtrise en dépensant 20 points passifs sur votre arbre de classe de base . L'arborescence de base ne peut pas monter au-delà du niveau 20 , mais vous pouvez toujours mettre des points supplémentaires sur l'arbre.

Ensuite, les arbres de classe de maîtrise peuvent atteindre le niveau 25. Vous pouvez mettre des points sur l'un ou l'autre des arbres de maîtrise, mais vous devez également progresser pour atteindre de meilleurs passifs.

Vous pouvez ensuite Monter l'une des maîtrises en complétant le Quête de la fin des temps . Il permet à votre personnage de gagner plus de niveaux dans votre arbre de maîtrise. De plus, chaque classe de maîtrise a une compétence active supplémentaire.

Vous passerez au niveau 60 environ après la campagne principale. De plus, vous gagnerez quelques points de compétence passifs en récompense de quête. Cependant, vous pouvez sauter vers le Monolithe de la Foi une fois que vous atteignez le niveau 55.

Parce que les Echos pardonnent, vous ne perdrez pas d'XP en mourant . Cela signifie que vous pouvez monter de niveau confortablement dans des zones autour de votre niveau, autant que vous le souhaitez.

Enfin, à mesure que les arbres passifs gagnent en niveau, ils améliorent l'efficacité des passifs de leur offre.

Last Epoch University - Leçon 2 - Compétences et passifs (0.8.1i)
Regardez cette vidéo sur YouTube

Niveaux de compétence

De plus, vous améliorez vos compétences. Vous pouvez vous spécialiser dans 5 compétences différentes, de sorte que ces compétences gagneront de l'expérience, des niveaux et des points. Ensuite, vous pouvez dépenser les points sur leurs arbres de spécialisation.

Vous débloquez des emplacements de spécialisation de compétences au fur et à mesure que vous progressez. Une fois spécialisé, vous pouvez améliorer ces capacités dommageables en choisissant des nœuds sur leurs arbres.

Vous pouvez choisir de déspécialiser une compétence, mais vous perdrez cette expérience. Vous ne pouvez pas le transférer à une autre compétence.

Aux niveaux supérieurs, respecter une compétence est plus facile car vous pouvez récupérer l'XP pour une autre option plus rapidement.

Pour respecter une compétence, il suffit de cliquez sur un bouton de l'interface Compétences et spécialisations . Vous pouvez respecter une compétence ou vous spécialiser dans une nouvelle compétence et perdre ces points.

Un équipement spécial peut augmenter votre niveau de spécialisation minimum à 6, par exemple, ou augmenter le niveau de spécialisation maximum.

Un teaser pour la prochaine compétence 'Désintégration'
Regardez cette vidéo sur YouTube

Comment fonctionnent les statistiques ?

Voici l'essentiel des statistiques de Last Epoch :

Force: il augmente votre armure de 5% par point.

Intelligence: il augmente la rétention de quartier de 4% par point. Ward est un bouclier magique temporaire protégeant votre pool de santé. Il a un taux de décomposition naturel, qui est d'autant plus élevé que vous avez de Ward. Cependant, il n'y a pas de Ward maximum

Dextérité: il définit les chances de votre personnage d'éviter les coups ennemis, ainsi que votre vitesse d'attaque.
Harmonisation : il accorde 2 manas par point. En outre, cela améliore les compétences magiques.

Vitalité: il accorde 10 points de vie plus 2% de régénération de santé en plus par point.

Naturellement, un le personnage orienté vers l'attaque préférerait la dextérité et la force . Les utilisateurs de magie devraient opter pour l'harmonisation et l'intelligence . L'un ou l'autre des personnages devrait également avoir la vitalité comme statistique principale.

Vous gagnez des points d'attribut principalement à travers les arbres passifs.

Last Epoch University - Leçon 8 - Défenses Partie 2
Regardez cette vidéo sur YouTube

Comment fonctionne la diffusion automatique ?

Le casting automatique est une chose énorme dans Last Epoch. Il est disponible et fonctionne dans les fonctionnalités du jeu. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser un programme tiers pour diffuser automatiquement des compétences spécifiques .

Cependant, le lancement automatique rend la plupart des compétences inefficaces. Seules quelques compétences peuvent bénéficier de cette fonctionnalité. Peut-être que la fonction disparaîtra à l'avenir. Cela dit, seules des compétences spécifiques peuvent fonctionner de cette façon.

Pour lancer automatiquement une compétence, vous devez la mapper sur la touche A de votre clavier. Cela fonctionne de la même manière que vous associez les autres compétences à la barre d'action. Simplement ouvrez votre onglet de compétence , placez le pointeur au-dessus de la compétence souhaitée , et appuyez sur la touche où vous voulez qu'elle soit .

Comment diffuser automatiquement dans Last Epoch
Regardez cette vidéo sur YouTube

Comment fonctionnent les articles ?

Votre personnage a un casque, une armure corporelle, une armure de gants, une armure de bottes, des ceintures, deux anneaux, une amulette, deux armes (arme et bouclier, à double maniement ou à deux mains) et quatre emplacements d'idole.

Chaque élément lance des statistiques connues sous le nom de affixes et préfixes . Ceux-ci s'améliorent à mesure que le niveau d'objet est élevé. Par exemple, un affixe peut vous donner plus de HP.

En particulier, les idoles sont similaires aux talismans de Diablo 2. Vous les ajoutez dans des espaces d'inventaire isolés pour obtenir des buffs supplémentaires pour vos personnages. Ces buffs ont tendance à être petits mais significatifs. Par exemple, un Idol pourrait ajouter +45 points de mana à votre personnage .

Enfin, l'objet a cinq raretés : normal (blanc), magique (bleu), rare (jaune), exalté (violet) et unique (orange) .

De plus, la devise principale du jeu est l'or. Vous l'obtenez en échangeant avec d'autres joueurs et PNJ.

Last Epoch University - Leçon 3 - Butin (AKA Gearing, Itemization) (0.8.1i)
Regardez cette vidéo sur YouTube

Comment fonctionne l'artisanat ?

Vous pouvez fabriquer n'importe quel objet blanc, bleu et jaune. Vous pouvez modifier les rouleaux, ajouter des rouleaux ou supprimer des rouleaux.

Ouvrez la fenêtre de fabrication avec le F clé. Ensuite, vous utilisez Affix Shards pour ajouter, mettre à niveau ou éliminer les affixes de l'équipement. Les fragments d'affixe sont stockés dans la fenêtre de fabrication .

Aditionellement, vous ne pouvez pas fabriquer d'équipement d'un niveau supérieur à celui de votre personnage . Vous ne pouvez pas fabriquer d'idoles, cependant .

Et, enfin, plus vous fabriquez un objet particulier, plus vous avez de chances d'obtenir un objet fracturé. Les objets fracturés offrent des statistiques plus puissantes, mais vous ne pouvez plus les fabriquer.

Last Epoch University - Leçon 5 - Artisanat (0.8.1i)
Regardez cette vidéo sur YouTube

Conseils spécifiques à la classe

Voici les conseils de démarrage que vous pouvez utiliser pour chaque classe :

Sentinelle: vous voulez choisir les passifs +10HP / +1 vitalité. Ensuite, vous devez décider d'utiliser des boucliers ou des armes à deux mains. Si vous utilisez des boucliers, choisissez des passifs de guérison sur blocage.

Les meilleures maîtrises pour la sentinelle sont Void Knight et Paladin. Ceux-ci obtiennent de puissants sorts utilitaires. Par exemple, Devouring Orb (Void Knight) crée peut-être le buff défensif le plus puissant du jeu.

Mage: vous voudriez choisir + intelligence, + harmonisation et + nœuds de protection élémentaire. L'intelligence ajoute des dégâts à toutes vos compétences de mage. Ensuite, utilisez la téléportation comme compétence utilitaire principale. Il génère beaucoup de Ward si vous avez suffisamment d'intelligence sur l'arbre passif.

Primaliste : choisissez les points de vie + hp / + sbire, car ils peuvent faire de vous et de vos familiers des chars.
Utilisez également le saut de fureur comme compétence de mouvement principale. De plus, n'importe quel personnage primaliste peut l'utiliser comme capacité de dégâts principale.

Ignorez les boucliers si vous êtes un primaliste.

Acolytes: vous devez choisir environ 8 points dans votre intelligence, quelle que soit la construction que vous choisissez. Aussi, choisissez le Manie d'immortalité sur l'arbre, car il génère Ward et compense les HP inférieurs.

De plus, vous voudriez choisir quelques capacités défensives et buffs en raison des HP inférieurs. Par exemple, optez pour Bone Golem si vous êtes un invocateur.

Voyou : la classe utilise des attaques au corps à corps ou à distance. Vous devez tirer parti des mécanismes d'esquive et utiliser des techniques distrayantes sur vos éléments. En tant que tel, vos principaux outils seront le leurre et la bombe fumigène ; votre statistique principale est la dextérité.

Last Epoch University - Leçon 7 - Défenses Partie 1
Regardez cette vidéo sur YouTube

Construction adaptée aux débutants : Mage Spellblade à frappe fracassante

Cette version ne nécessite pas d'éléments ou de devises particuliers. C'est un construction élevée de dégâts par seconde .

Vous allez vous spécialiser dans les compétences suivantes : Enchanter des armes, Surge, Flame Ward, Shatter-Strike et Mana Strike. Vous devez rechercher des buffs qui se déclenchent au coup, des augmentations de dégâts et des DPS froids.

Shatter-Strike est votre principale compétence de dégâts. Vous allez utiliser deux épées et choisir la spécialisation critique Cold Steel. D'autres choix critiques sont Froid persistant et voile blanc . En particulier, Whiteout relance la compétence deux fois à chaque fois que vous l'utilisez. Aussi, choisissez Zéro absolu, présence froide .

Ensuite, Mana Strike consiste à récupérer votre mana, tandis que les autres compétences consistent à augmenter votre DPS. Principalement, choisissez Critical Rejuvenation dans la zone Mana Strike pour augmenter vos chances de coup critique.

Pour les passifs, choisissez la maîtrise Spellblade et montez la maîtrise pour l'élever au niveau 80 dans ces arbres. Cela vous donne l'espace pour choisir la plupart des compétences : donnez la priorité au boost DPS et au boost défensif.

Pour les objets, il y a une armure unique particulière, Sagesse d'Yrun , qui inflige des dégâts de froid supplémentaires lorsque vous dépassez 60 % de vos PV.

Le reste des éléments devrait concerner la protection élémentaire, HP, Ward et Crit chance. Cependant, vous pouvez remplacer la chance critique par Statistiques de dégâts de froid au corps à corps ou de multiplicateur de gel .

qu'est-ce que lv signifie
Le roi de l'éclatement. Aucun Unique requis, 150k Crit Spellblade 0.8.1c Dernière époque
Regardez cette vidéo sur YouTube

En résumé, il est préférable de concentrer votre construction. Je veux dire, concentrez-vous sur un seul dégât élémentaire et une seule compétence de dégâts. Ensuite, utilisez une compétence de mouvement, une compétence défensive et quelques compétences utilitaires pour booster votre personnage.

Enfin, il est également préférable de se concentrer sur une seule maîtrise plutôt que d'étaler finement vos points passifs. Last Epoch récompense les personnages hautement spécialisés et punit Homme à tout faire héros.