logo

EMBRASSER

Que signifie KYS ?

L'abréviation KYS a plusieurs significations, notamment « Tuez-vous », « Gardez-vous en sécurité » et « Connaître vos élèves ». Voici plus d'informations sur chacune de ces définitions de KYS.

Tuez-vous

L'abréviation KYS est le plus souvent utilisée avec le sens « Tuez-vous ». KYS n'est normalement pas censé être aussi méchant ou méchant qu'il y paraît. Il est généralement utilisé pour plaisanter ou sarcastiquement et ne doit pas être pris à la lettre. D'habitude. KYS est juste une façon amicale d'exprimer son exaspération avec quelque chose qui a été dit. Cela implique généralement que le commentaire était stupide ou inapproprié.

Dans ce contexte, KYS a une signification similaire à des abréviations telles que GAC (Get A Clue), GAL (Get A Life) et GKY (Go Kill Yourself).

Gardez-vous en sécurité

KYS est également utilisé avec le sens « Gardez-vous en sécurité ». Cette définition de KYS n'a été presque certainement inventée que comme alternative à « Tuez-vous », par quelqu'un choqué par l'apparente méchanceté de la définition la plus populaire, ou quelqu'un qui plaisante sur ce que signifie réellement KYS. Dans les deux cas, « Keep Yourself Safe » peut désormais être considéré comme une définition valide de KYS.

Comme pour la signification de nombreuses abréviations, le contexte est essentiel pour comprendre ce qui est réellement signifié.

Connaissez vos élèves

Dans le domaine de l'éducation, KYS est souvent utilisé par les enseignants, avec le sens « Connaissez vos élèves ». Dans ce contexte, il fait référence à l'importance de s'assurer que les cours sont adaptés au public.

Résumé des points clés

« Tuez-vous » est la définition la plus courante pour EMBRASSER sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, TikTok, Twitter et Instagram.
EMBRASSER
Définition:Tuez-vous
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition pour KYS

« Gardez-vous en sécurité » est une autre définition de EMBRASSER .
EMBRASSER
Définition:Gardez-vous en sécurité
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Troisième définition de KYS

EMBRASSER signifie également « Connaissez vos élèves ».
EMBRASSER
Définition:Connaissez vos élèves
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Spécialistes

Image pour KYS

Quand j'écris EMBRASSER , je veux dire ceci :

signification de KYS
KYS signifie généralement en plaisantant. Cela peut également signifier « Gardez-vous en sécurité » et « Connaissez vos élèves ».

Suite...

Exemples de KYS dans les phrases

Voici des exemples de KYS utilisé dans les conversations :
  • Alan : Je ne vois pas ce que les adultes retirent des jeux vidéo.
  • Becky : C'est parce que tu n'as pas d'imagination et que tu es tellement nul avec eux.
  • Alain : Ouf ! Ça fait mal.EMBRASSER.
  • Becky : C'est gentil. Bien toiEMBRASSER.

  • (Ici, KYS est utilisé pour signifier à la fois « Tuez-vous » et « Gardez-vous en sécurité ».)
  • Sam : Je vais présenter Shakespeare à la classe demain.
  • Kylie : Quoi ? Vous enseignez aux condamnés à perpétuité à San Quentin.EMBRASSER!

  • (Ici, KYS est utilisé avec le sens « Connaissez vos étudiants ».)

Un regard académique sur KYS

Lorsqu'il est utilisé avec les significations « Tuez-vous » ou « Gardez-vous en sécurité », KYS est un impératif (c'est-à-dire un ordre). Cependant, comme il ne doit pas être pris au sérieux, c'est un exemple de langage figuré .

KYS est un acronyme (c'est-à-dire une abréviation prononcée comme un mot). Il peut être prononcé de la même manière que le mot embrasser . Cependant, il n'est normalement pas utilisé dans la parole. KYS est une abréviation généralement utilisée pour l'efficacité de la messagerie textuelle plutôt que pour l'efficacité de la communication orale. Les acronymes diffèrent des abréviations initiales, qui sont prononcées à l'aide de leurs lettres individuelles.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions pu dire quelque chose comme « Allez vous tuer » ou « Allez faire un saut », au lieu d'utiliser KYS pour signifier « Tuez-vous ».

Exemple de KYS utilisé dans un texte

EMBRASSER