logo

ION

Que signifie ION ?

En un mot, un ION est un atome ou une molécule qui a une charge électrique nette. Cependant, ION est plus largement utilisé sur les réseaux sociaux et dans la messagerie textuelle sous la forme d'une abréviation à trois lettres signifiant « Dans d'autres actualités ». Il est également utilisé comme abréviation de l'expression « Je ne le fais pas ». Le mot ION figure dans le titre de plusieurs jeux vidéo en ligne et est le nom d'une société de jeux vidéo. Voici un peu plus d'informations sur l'utilisation du mot ION en ligne et dans les SMS. (Vous trouverez également ci-dessous des exemples d'utilisation d'ION.)

Dans d'autres nouvelles

Lorsqu'il signifie 'Dans d'autres nouvelles', ION est généralement utilisé comme une transition vers un autre sujet. Il est utilisé lorsque l'expéditeur veut changer de sujet, généralement parce qu'il n'est pas intéressé ou veut éviter ce qui est discuté, ou a des nouvelles qu'il souhaite partager. ION est également utilisé de manière sarcastique, en réponse à quelque chose que l'expéditeur considère aveuglément évident ou ridicule.

Je ne

ION est parfois utilisé comme abréviation de l'expression « Je ne le fais pas ».

Terme de jeu vidéo en ligne

ION est le nom d'un Société suédoise de jeux vidéo . Il figure également dans le nom d'un certain nombre de jeux, y compris, « ION : un jeu de construction composé », (un jeu de rédaction de cartes où les joueurs choisissent parmi un certain nombre de cartes disponibles dans le but de créer des ensembles de composés et de gaz rares inertes).

Résumé des points clés

Première définition de l'ION

'Dans d'autres nouvelles' est la définition la plus courante pour ION sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
ION
Définition:Dans d'autres nouvelles
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition de l'ION

ION est également utilisé pour signifier « Je ne le fais pas ».
ION
Définition:Je ne
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Troisième définition de l'ION

Sur les applications liées au jeu telles que Discord et TeamSpeak, ION fait généralement référence à un jeu vidéo ou à une société de jeux vidéo.
ION
Définition:Société de jeux vidéo ou de jeux
Taper:Mot
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour ION

Quand j'écris ION , je veux dire ceci :

signification de ION
ION signifie généralement 'Dans d'autres nouvelles' ou 'Je ne le fais pas', ou fait référence à une société de jeux vidéo ou de jeux.

Suite...

Exemples de ION dans les phrases

Voici des exemples d'ION utilisé dans les conversations :
  • Sharon : Que penses-tu vraiment de Jo ?
  • Billy : Il a l'air cool.ION, le nouveau film Avengers s'ouvre samedi. Vous voulez aller le voir ?

  • (Ici, ION est utilisé avec le sens 'Dans d'autres nouvelles' comme un moyen de changer de sujet. (Probablement parce que Billy ne veut pas admettre à quel point elle éprouve des sentiments pour Jo.))
  • Sharon : Je pense que Billy aime vraiment Jo.
  • Karen :ION, le ciel est bleu!

  • (Ici, ION est utilisé de manière sarcastique avec le sens « Dans d'autres nouvelles » et implique que les sentiments de Sharon pour Jo sont évidents.)
  • Karen : Pourquoi tu n'invites pas juste Jo à sortir ?
  • Gamelle:IONpense qu'il m'aime.

  • (Ici, ION signifie 'Je ne le fais pas.')

Un regard académique sur ION

Lorsqu'il est utilisé avec la signification « In Other News », ION est classé comme une abréviation d'initiale , car il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire « Eye Oh Enn »). Les sigles sont différents des acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Lorsqu'il est utilisé de manière sarcastique avec le sens 'Dans d'autres nouvelles', ION est un interjection . Une interjection est incluse dans une phrase pour exprimer un sentiment tel que la surprise, l'irritation, le dégoût, la joie, l'excitation ou (comme dans ce cas) une fausse surprise.

Exemple d'ION utilisé dans un texte

ION