logo

ILYAM

Que signifie ILYAM ?

ILYAM signifie 'Je t'aime comme un compagnon.' L'abréviation ILYAM peut être considérée comme un moyen diplomatique d'indiquer clairement que vous n'avez aucun intérêt pour une relation amoureuse. Il est parfois utilisé en réponse à l'abréviation ILY et à d'autres déclarations d'amour.

L'utilisation du mot « mate » dans l'abréviation ILYAM peut prêter à confusion aux États-Unis et parmi les anglophones non natifs, car le mot est officiellement défini comme « le partenaire sexuel d'un oiseau ou d'un autre animal ». Cependant, en dehors des États-Unis et en particulier en Grande-Bretagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mate est un argot pour « ami ». ILYAM est une autre façon d'écrire l'abréviation ILYAAF (Je t'aime en tant qu'ami).

Résumé des points clés

'Je t'aime en tant que compagnon' est la définition la plus courante pour ILYAM sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
ILYAM
Définition:Je t'aime comme un compagnon
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour ILYAM

Quand j'écris ILYAM , je veux dire ceci :

sens de ILYAM
'Je t'aime comme un compagnon'

Suite...

Exemples de ILYAM dans les phrases

Voici des exemples d'ILYAM utilisé dans les conversations :
  • Chris : Tu es très spécial pour moi. Il n'y a personne d'autre avec qui je préférerais être.
  • Céleste : Merci Chris. Tu es très spécial pour moi aussi.ILYAM.
  • Wayne : Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je pense que je t'aime.
  • Pam : Merci Wayne.ILYAMtrop.

Un regard académique sur ILYAM

ILYAM est une abréviation initiale. Techniquement, cela signifie qu'il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire Aye Ell Wye Eh Emm), mais comme c'est plus difficile à dire que « I Love You As A Mate », il n'est pas souvent prononcé à l'aide de ses lettres. En d'autres termes, l'abréviation ILYAM signifie efficacité dans l'écriture et non efficacité dans la parole.

L'abréviation ILYAM est normalement utilisée comme une phrase déclarative autonome (c'est-à-dire une déclaration) avec le sens 'Je t'aime comme un compagnon'. ILYAM n'est pas souvent utilisé comme une autre partie du discours dans une phrase plus large.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions simplement dit 'I Love You As A Mate' au lieu d'utiliser l'abréviation ILYAM.

Exemple de ILYAM utilisé dans un texte

ILYAM