logo

HF

Que signifie HF ?

L'abréviation HF signifie « Have Fun », « Head F*ck » et « High Frequency ». Voici plus d'informations sur chacune de ces définitions de HF, ainsi que des exemples d'utilisation.

S'amuser

HF est souvent utilisé dans la messagerie texte avec le sens « Amusez-vous bien ». Dans ce contexte, il est généralement utilisé à la fin d'une conversation pour souhaiter le meilleur au destinataire dans une activité ou une entreprise qu'il est sur le point d'entreprendre.

Sur les plateformes de jeu telles que Discord, HF est souvent associé à GL pour former l'abréviation GLHF (Good Luck, Have Fun), qui est généralement utilisée comme une expression de bonne volonté envers un adversaire avant le début d'une partie. Par exemple:
  • Sam : Je vais me faire épiler cet après-midi. Souhaite moi bonne chance!
  • Lew : Euh ! Plutôt vous que moi.HF!
  • Sean : Il a encore tweeté, et maintenant je dois aller affronter la presse.
  • Steve : C'est pour ça que tu es payé.HF.

Tête putain

Lorsqu'il est utilisé avec le sens « Head F*ck », HF fait référence à une idée, un concept ou une circonstance qui dépasse votre compréhension. Par exemple:
  • Ali : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
  • Lee : Va-t'en ! C'est unHFhomme!
  • William : Pourquoi Megs ne veut-elle pas rester ici avec nous au palais ? Je ne comprends tout simplement pas pourquoi elle n'aime pas être harcelée et maltraitée par les tabloïds, comme le reste d'entre nous.
  • Harry : Je sais, Wills, c'est un sacréHF. Je t'enverrai une carte postale.

Haute fréquence

Lorsqu'il est utilisé avec la signification « Haute fréquence », HF fait référence à la gamme d'ondes radio entre 3 et 30 mégahertz.

Résumé des points clés

Première définition de HF

« Amusez-vous » est la définition la plus courante pour HF dans les communications liées au jeu sur des applications telles que Discord, TeamSpeak et Telegram, ainsi que sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter et Instagram.
HF
Définition:S'amuser
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition de HF

'Head F*ck' est une autre définition de HF .

HF
Définition:Tête putain
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Troisième définition de HF

En communication HF signifie « Haute fréquence ».

HF
Définition:Haute fréquence
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Spécialistes

Image pour HF

Quand j'écris HF , je veux dire ceci :

signification de HF
HF signifie également « Head F*ck » et « Haute fréquence ».

Suite...

Un regard académique sur HF

Lorsqu'elle est utilisée avec le sens « Amusez-vous », l'abréviation HF est utilisée comme une phrase déclarative autonome (c'est-à-dire une déclaration). En d'autres termes, il n'est normalement pas utilisé comme une autre partie du discours dans une phrase plus large.

HF est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Aitch Eff). Lorsqu'il est utilisé avec la signification « Haute fréquence », HF est généralement prononcé à l'aide de ses lettres. Cependant, lorsqu'il est utilisé avec les significations « Amusez-vous » ou « Head F*ck », il n'est généralement pas prononcé en utilisant ses lettres. Dans ce contexte, il est utilisé pour l'efficacité de l'écriture et non l'efficacité de la parole.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, on aurait dit « All The Best » ou « Have Fun » au lieu d'utiliser l'abréviation HF.

Exemple de HF utilisé dans un texte

HF