logo

GU

Que signifie GU ?

GU signifie « géographiquement indésirable » et « grandir ».

Géographiquement indésirable

L'abréviation GU est le plus souvent utilisée avec le sens « géographiquement indésirable ». Sur les sites de rencontres en ligne, cela signifie qu'une date potentielle vit si loin que rencontrer ou maintenir une relation serait très difficile. En dehors d'un contexte de rencontres, GU est souvent utilisé pour parler d'une opportunité d'emploi qui est si éloignée que cela rendrait les trajets quotidiens difficiles ou nécessiterait un déménagement.

Grandir

GU est également utilisé avec le sens 'Grandir'. Dans ce contexte, GU est le plus souvent utilisé comme une interjection, indiquant la frustration face au comportement ou à l'attitude enfantine de quelqu'un.

Résumé des points clés

Première définition pour GU

GU signifie « géographiquement indésirable ». C'est la définition la plus courante pour GU sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans les textes et les forums de discussion pour adultes.
GU
Définition:Géographiquement indésirable
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition pour GU

GU signifie également « Grandir » :
GU
Définition:Grandir
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour GU

Quand j'écris GU , je veux dire ceci :

sens de GU
GU signifie également « Grandir ».

Suite...

Exemples de GU dans les phrases

Voici des exemples d'utilisation de GU dans les conversations :
  • Tony : Avez-vous déjà trouvé votre partenaire idéal en ligne ?
  • Jordan : Le monde est plein de gens qui sont juste pour moi, mais tout le monde est tellementGU. Je pense que je serai pour toujours coincé avec mes voisins laids. Envie de dîner ce soir ?
  • (Ici, GU signifie « Géographiquement indésirable. »)
  • Tony : Ne me laisse pas seul. Je déteste le noir.
  • Jordan:GU! Tu es un sergent dans le Corps des Marines, bordel !
  • (Ici, GU signifie 'Grandir'.)

Un regard académique sur GU

Qu'il soit utilisé avec le sens « Géographiquement indésirable » ou avec le sens « Grandir », GU est classé comme une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire « Gee Yoo »). Cependant, il est rarement prononcé en utilisant ses lettres.

'Grandir' est une interjection. Les interjections sont des mots utilisés pour exprimer un sentiment ou une émotion soudaine. Ils peuvent être autonomes ou faire partie d'une phrase (généralement au début). Une interjection peut se terminer par un point d'exclamation pour exprimer un sentiment ou une émotion fort. Par conséquent, GU peut être écrit comme GU ou GU !

« Géographiquement indésirable » est une expression adverbiale de lieu. Une phrase adverbiale est constituée de deux mots ou plus qui jouent le rôle d'un adverbe. (Pour en savoir plus sur les phrases adverbiales, consultez Grammaire Monstre .)

Exemple de GU utilisé dans un texte

Utiliser GU sur un téléphone portable (textes SMS, Whatsapp et Tinder)

GU