logo

GSOH

Que signifie GSOH ?

GSOH signifie « Bon sens de l'humour » ou « Bon salaire, votre propre maison ».

L'abréviation GSOH est largement utilisée sur les sites de rencontres et dans les annonces personnelles avec plusieurs significations. Le plus souvent, cela signifie « Bon sens de l'humour ». Cependant, cela peut aussi signifier « Bon salaire, votre propre maison ».

L'émergence (relativement) récente de cette dernière définition de GSOH a conduit à une certaine confusion. Le contexte d'utilisation peut indiquer le sens voulu, mais parfois il peut être nécessaire de demander des éclaircissements. De nos jours, en dehors des annonces personnelles payées au mot, ces termes sont de plus en plus rédigés en toutes lettres pour éviter cette confusion. La confusion peut également être évitée en utilisant l'abréviation GSH pour « Bon sens de l'humour ».

Voici un peu plus de détails sur chaque définition de GSOH.

Bon sens de l'humour

Lorsqu'il est utilisé dans ce sens, GSOH indique que l'utilisateur se considère spirituel et divertissant. Cependant, les utilisateurs expérimentés des sites de rencontres vous diront qu'une affirmation de « bon sens de l'humour » est en fait très subjective. En réalité, comme il n'y a pas de mesure objective d'un tel trait, il n'offre en fait aucun indice sur le véritable caractère de l'affiche.

Bon salaire, propre maison

Lorsqu'il est utilisé avec ce sens, GSOH indique simplement que l'affiche est dans un bon travail et possède sa propre maison.

Résumé des points clés

Première définition pour GSOH

GSOH signifie « Bon sens de l'humour ». C'est la définition la plus courante pour GSOH sur des sites de rencontres en ligne, tels que Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans des textes et sur des forums de discussion pour adultes.
GSOH
Définition:Bon sens de l'humour
Taper:Abréviation
Devinabilité :
1 : Facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition pour GSOH

GSOH signifie également « Bon salaire, votre propre maison ».
GSOH
Définition:Bon salaire, propre maison
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes

Image pour GSOH

Quand j'écris GSOH , je veux dire ceci :

sens de GSOH
GSOH signifie également « bon salaire, propre maison ».

Suite...

Exemples de GSOH dans les phrases

Voici un exemple de GSOH utilisé dans une phrase :
  • homme intelligent 40GSOHcherche femme célibataire 35-40 pour les soirées et les nuits.
  • (Dans cet exemple d'annonce personnelle, il est impossible de savoir si l'affiche signifie « Bon sens de l'humour » ou « Bon salaire, chez soi. »)

Un regard académique sur GSOH

GSOH est généralement considéré comme une entrée dans la liste des attributs personnels. Lorsqu'il est utilisé dans une phrase complète avec le sens « Bon sens de l'humour », GSOH est utilisé comme un nom. Lorsque le terme est développé, il s'agit d'un groupe nominal basé sur le nom commun Sens . Le mot Bon et la phrase prépositionnelle De l'humour servir d'adjectifs modifiant le nom Sens .

Lorsqu'il est utilisé avec le sens « bon salaire, propre maison », GSOH est utilisé comme une phrase composée, avec le sens « je reçois un bon salaire et j'ai ma propre maison » (c'est-à-dire qu'il n'est pas utilisé comme partie du discours dans une phrase plus large).

GSOH est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire « Gee Ess Oh Aich »). (Les initiales contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.)

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

L'utilisation de l'abréviation GSOH est bien antérieure à l'ère numérique.

Exemple de GSOH utilisé dans un texte

Utiliser GSOH sur un téléphone portable (textes SMS, Whatsapp et Tinder)

GSOH