logo

Comp

Que signifie GSH ?

GSH (Good Sense of Humor/Humour) est utilisé par les personnes sur les sites de rencontres pour se décrire comme spirituelles et divertissantes. GSH est utilisé comme alternative à GSOH pour le différencier de « bon salaire, propre maison », qui est devenu un sens alternatif pour GSOH. Les dateurs en ligne expérimentés vous diront que l'affirmation d'un GSH ne donne aucune indication sur la capacité d'une personne à faire preuve d'esprit ou à divertir, car la plupart des gens pensent avoir un bon sens de l'humour.

Fait intéressant, les sites de rencontres regorgent d'abréviations spécialisées, qui proviennent d'une époque où les annonces personnelles publiées dans les journaux locaux et les utilisateurs étaient facturés au mot. (Un terme comme GSH entraînerait des frais pour un seul mot au lieu de quatre.)

Résumé des points clés

Définition du GSH

Comp signifie 'Bon sens de l'humour (voir aussi GSOH)'. C'est la définition la plus courante pour Comp sur des sites de rencontres en ligne, tels que Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans des textes et sur des forums de discussion pour adultes.
Comp
Définition:Bon sens de l'humour/humour
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour GSH

Quand j'écris Comp , je veux dire ceci :

signification de GSH

Suite...

Exemples de GSH dans les phrases

Voici un exemple de GSH utilisé dans une phrase :
  • Fit male 35 avecCompcherche dame 30-35 pour le plaisir.

Un regard académique sur GSH

GSH est généralement considéré comme une entrée dans la liste des attributs personnels. Lorsqu'il est utilisé dans une phrase complète, GSH est utilisé comme un nom. Il est à noter que GSOH est une abréviation initiale . Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Gee Ess Aich). (Les initiales contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.)

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions pu dire quelque chose comme « esprit » ou « un peu barmy » au lieu de GSH.

Exemple de GSH utilisé dans un texte

Utiliser GSH sur un téléphone portable (textes SMS, Whatsapp et Tinder)

Comp