logo

FML

Que signifie FML ?

FML signifie « F*ck My Life ».

L'abréviation FML est utilisée avec le sens 'F*ck My Life' comme une exclamation de contrariété ou de frustration lorsque les choses ne vont pas bien. Bien que généralement conçu comme une blague, FML peut parfois être utilisé sérieusement, en particulier en réponse à une malchance ou à la fin d'une relation. Par exemple:
  • Cloe : Rick a demandé à Rachel d'aller au bal avec lui.
  • Pat : Mais j'attendais qu'il me le demande !FML!
  • Joanna : Tu viens au concert la semaine prochaine ?
  • Shelby : Maman dit que je suis punie à cause de ce qui s'est passé samedi dernier.FML!
Les origines de l'expression 'F*ck My Life' sont inconnues. Cependant, l'abréviation FML a été popularisée en 2009 avec le lancement du site Internet www.fmylife.com , qui contient des histoires de mauvaise fortune générées par les utilisateurs. Toutes les histoires se terminent par « FML ».

Une emphase supplémentaire est souvent ajoutée à FML en ajoutant la lettre « A » pour représenter le mot « Actuel », pour faire FMAL (« F*ck My Courant La vie').

Vidéo résumant FML

Voici une courte vidéo expliquant comment utiliser FML : En 2020, le rappeur, chanteur et auteur-compositeur américain Arizona Zervas a sorti un morceau intitulé « FML » sur son album « Living Facts » :

Arizona Zervas - FML (PAROLES EXPLICITES)

Résumé des points clés

« F*ck My Life » est la définition la plus courante pour FML sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter et Instagram. Voici quelques informations supplémentaires sur FML :
FML
Définition:Baise ma vie
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour FML

Quand j'écris FML , je veux dire ceci :

sens de FML
FML indique généralement que quelqu'un passe une mauvaise journée.

Suite...

Un regard académique sur FML

FML est une interjection. Les interjections sont des mots utilisés pour exprimer un sentiment ou une émotion. Ils peuvent être autonomes ou utilisés dans le cadre d'une phrase (généralement au début). Une interjection peut se terminer par un point d'exclamation pour exprimer un sentiment ou une émotion fort.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions peut-être simplement dit quelque chose comme 'Je déteste ma vie' au lieu d'utiliser FML.

Exemple de FML utilisé dans un texte

FML