logo

FINSTA

Que signifie FINSTA ?

FINSTA signifie « Faux Instagram ». FINSTA signifie « Faux Instagram ». Une FINSTA est une combinaison des mots fake et Insta (abréviation d'Instagram). Il s'agit d'un deuxième compte Instagram avec un contenu différent d'un vrai compte Instagram (RINSTA).

Alors que le vrai Instagram d'un utilisateur peut avoir plusieurs centaines ou milliers de followers, une FINSTA a probablement un public beaucoup plus petit, composé principalement d'amis et de membres de la famille. Un utilisateur avec un FINSTA publiera des photos qu'il ne souhaite voir que ses amis les plus proches au lieu de ses abonnés Instagram habituels. Sur Instagram, il y a beaucoup de pression pour avoir des followers et un engagement, les utilisateurs (généralement des jeunes) auront un faux compte car ils ne sont pas censés être pris au sérieux et peu importe le nombre de publications ou de followers que vous avez. Parce que les abonnés n'ont pas d'importance. Les FINSTA sont principalement gardées privées et le vrai nom d'un utilisateur n'est pas évident à partir du nom du compte.

Instagram a commencé en 2010, et en 2015, cette distinction entre le vrai Instagram et le faux Instagram était déjà observée. Les images sur un FINSTA sont celles que les utilisateurs ne veulent pas associer à leur propre nom ou compte public, souvent pour masquer l'activité des parents, des partenaires ou des écoles. Cela peut également leur fournir l'anonymat des problèmes de santé mentale ou de sexualité.

Résumé des points clés

« Fake Instagram » est la définition la plus courante pour FINSTA sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
FINSTA
Définition:Faux Instagram
Taper:Mot
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes, adolescents et moins de 13 ans

Image pour FINSTA

Quand j'écris FINSTA , je veux dire ceci :

signification de FINSTA
[Les Finstas peuvent également servir d'espace sûr pour les adolescents afin de partager ce qu'ils ressentent vraiment avec un groupe sélectionné d'adeptes.]

Suite...

Exemples de FINSTA dans les phrases

Voici des exemples d'utilisation de FINSTA dans des conversations :
  • Michael : Vouliez-vous publier notre selfie sur votre vrai Instagram ?
  • Alice : Non ! Je devais télécharger sur monFINSTA.
  • Chloé : Puis-je suivre votreFINSTA?
  • Lauren : Non, désolé. Je n'autorise que ma famille à me suivre. Vous pouvez suivre mon vrai Instagram.

Un regard académique sur la FINSTA

Comme il est formé en fusionnant deux mots en un, FINSTA est classé comme un mot-valise. Il est formé en amalgamant faux et Instagram .

Exemple de FINSTA utilisé dans un texte

FINSTA