logo

Discorde

Qu'est-ce que la discorde ?

Discord est un outil de communication populaire pour les jeux en ligne et le streaming. Souvent appelé « Skype pour les joueurs », Discord permet aux joueurs de discuter en direct ainsi que de partager des textes, des images, des vidéos et des clips audio. L'application Discord est compatible avec les ordinateurs de bureau et les mobiles. L'application fournit un salon de discussion, un babillard et une discussion VoIP (Voice Over Internet Protocol). (Bien que Discord puisse être exécuté via un navigateur Web, l'application offre beaucoup plus de fonctionnalités et d'options de personnalisation, ce qui la rend essentielle pour quiconque utilise un serveur.)

Vous pouvez commencer sur Discord de l'une des manières suivantes :
  • Création d'un nouveau serveur Discord. (Cela nécessite juste un nom de serveur valide. Aucune installation n'est requise.)
  • Envoi des codes d'invitation.
  • Utiliser un code d'invitation pour rejoindre un serveur existant. (Vous ne pouvez pas rechercher de serveurs à rejoindre sur la version actuelle de l'application, mais une recherche rapide sur Google, YouTube ou Twitch découvrira de nombreux serveurs vérifiés avec des invitations ouvertes.)
Une grande caractéristique de l'application de bureau Discord est qu'elle est accessible via une superposition, ce qui signifie que les messages ou les ajustements audio peuvent être effectués sans interrompre le jeu. A noter également, ni la version du navigateur ni la version mobile ne prennent en charge la fonction de partage d'écran qui permet aux utilisateurs de diffuser leurs ordinateurs de bureau à d'autres joueurs. Pour cela, vous aurez besoin de l'application de bureau Discord. (Discord est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac ainsi qu'Android et iOS.)

Discord est particulièrement doué pour gérer de grands groupes. Avec un serveur Discord, vous pouvez créer des canaux séparés avec différents niveaux d'autorisations pour les utilisateurs, ce qui signifie que les groupes sont restés concentrés au lieu d'être dans un fil de message de masse ou un canal de discussion vocale. (Ceci est particulièrement utile car certains serveurs peuvent héberger plus de 100 000 utilisateurs. En règle générale, ces grands groupes sont destinés aux utilisateurs de jeux comme PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) et Minecraft.)

Discord Nitro (La version payante de Discord)

Discord Nitro est la version payante de Discord, offrant les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
  • Des plafonds de téléchargement plus grands pour les images.
  • Partage d'écran de meilleure qualité
  • Avatars et emojis animés dans le chat.
  • Numéro de joueur DiscordTag personnalisé.

Bots Discord

Discord a une liste d'outils de gestion de communauté et de gestion de serveur officiellement approuvés qui sont des programmes tiers. C'est ce qu'on appelle les robots Discord. En règle générale, les robots fournissent aux propriétaires de serveurs des outils de modération et permettent l'intégration avec d'autres applications (par exemple, YouTube ou Twitch). Il existe également des robots Discord non officiels (certains gratuits et d'autres payants) qui offrent des fonctionnalités utiles, telles que passer des appels téléphoniques et afficher les statistiques de carrière des joueurs pour des jeux comme Fortnite.

Résumé des points clés

Le mot Discorde fait presque certainement référence à l'application de communication de jeu populaire lorsqu'elle est utilisée sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter et Instagram. Suite:
Discorde
Définition:Application de communication de jeu
Taper:Mot d'argot (jargon)
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour Discord

Quand j'écris Discorde , je veux dire ceci :

sens de la discorde
Discord est souvent décrit comme « Skype pour les joueurs ».

Exemple de discorde utilisé dans un texte

discorde