logo

D/S (terme de rencontre)

Que signifie D/S ?

D/S ou D/s signifie « Dominance et soumission ». Il est généralement écrit avec un « D » majuscule et un « s » minuscule pour signifier menaçant et s soumis.

D/s est un élément du BDSM (Bondage et Discipline, Dominance et Soumission, et Sadomasochisme). D/s contraste avec le sadomasochisme, car les partenaires D/s ont tendance à apprécier l'aspect de puissance plutôt que les sensations physiques (c'est-à-dire les « douleurs ») associées au sadomasochisme.

Dans les relations D/s, un partenaire domine généralement l'autre, mais le pouvoir est parfois également « commuté ». En d'autres termes, une personne peut s'identifier comme dominante, soumise ou switch.

Il est courant que les couples ne soient pas tout le temps D/s. De telles occasions impliquent souvent des jeux de rôle basés sur le pouvoir, tels que « Médecins et infirmières », « Enseignant et élève » ou « Gardien et prisonnier ».

Résumé des points clés

D/S signifie 'Dominance et Soumission.' C'est la signification la plus courante pour D/S sur des sites de rencontres en ligne, tels que Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans des textes et sur des forums de discussion.
D/S
Définition:Domination et soumission
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes

Image pour D/S

Quand j'écris D/S , je veux dire ceci :

sens de D/S
Domination et soumission

Suite...

Exemples de D/S dans les phrases

Voici un exemple de D/s utilisé en ligne :
  • Homme, 29 ans,D/s, Employé, Propre.

Exemple de D/S utilisé dans un texte

D/S