logo

BIEN REÇU

Que signifie COPIER CELA ?

COPIE QUI signifie 'J'ai entendu et compris le message.' C'est aussi un jeu vidéo, disponible sur IOS et Android. Cette page explique un peu plus sur le terme COPIER CELA.

J'ai entendu et compris le message

Le terme COPIER QUI (souvent abrégé en « Copier ») est largement utilisé dans les communications vocales et textuelles avec le sens « J'ai entendu et compris le message ». Dans ce contexte, COPIER QUI indique qu'un message a été reçu et compris. Il peut également être utilisé pour demander la confirmation qu'un message a été compris (c'est-à-dire qu'il peut être utilisé comme une question, comme dans « COPEZ-VOUS CELA ? »).

Les origines du terme COPIE QUI ne sont pas claires. Bien que ce ne soit pas un terme officiel utilisé dans la procédure vocale militaire, il est largement utilisé par le personnel militaire dans les films et les jeux vidéo hollywoodiens. Il est également populaire parmi les amateurs de radio amateur et CB, ainsi que les utilisateurs de talkies-walkies.

COPIE QUI signifie la même chose que Rogerand C1 .

Jeu vidéo

COPY.THAT (avec un point) est le nom d'un jeu vidéo populaire disponible pour IOS et Android . Voici une brève introduction au jeu :

Copie.Cette Introduction 60

Résumé des points clés

Première définition de COPIE QUI

« J'ai entendu et compris le message » est la définition la plus courante pour BIEN REÇU sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
BIEN REÇU
Définition:J'ai entendu et compris le message
Taper:Mot d'argot (jargon)
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition de COPIER QUE

BIEN REÇU est le nom d'un jeu vidéo.
BIEN REÇU
Définition:Jeu vidéo
Taper:Mot
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour COPIER QUE

Quand j'écris BIEN REÇU , je veux dire ceci :

sens de COPIER QUE
COPIE C'est un jeu vidéo populaire. Cela signifie également « J'ai entendu et compris le message ».

Suite...

Exemples de COPIER CELA dans les phrases

Voici des exemples de COPIE QUI sont utilisés dans des conversations avec le sens « J'ai entendu et compris le message : »
  • Harry : Passe vous chercher tous les deux à 7h.
  • Leigh :BIEN REÇU.
  • Leigh : Harry vient nous chercher tous les deux à 7 heures.BIEN REÇU?
  • Terri : Roger.

Un regard académique sur COPIE QUI

Lorsqu'il est utilisé avec le sens « J'ai entendu et compris le message », COPY THIS est une expression d'argot . L'argot fait référence à des mots, des phrases et des usages de la langue qui sont considérés comme très informels et qui sont souvent limités à un contexte particulier ou à un groupe particulier d'utilisateurs.

Exemple de COPIE QUI utilisé dans un texte

BIEN REÇU