logo

Call of Duty Games dans l'ordre par date de sortie

tous les jeux call of duty

Call of Duty est la troisième franchise de jeux vidéo la plus populaire de l'histoire. Ses revenus de 17 milliards de dollars se situent derrière Mario (30 milliards de dollars) et Pokemon (90 milliards de dollars). C'est quand même beaucoup d'argent.

La bataille royale gratuite des franchises est devenue le jeu 2020 non mobile le plus rentable. Son chiffre d'affaires a été d'environ 1,91 milliard de dollars grâce au magasin de micro-transaction. Cela le place au-dessus des précédents gagnants de la série, Opérations noires 4 et la Seconde Guerre mondiale , générant tous deux environ 1 milliard de dollars de revenus.

Call of Duty est ce que vous appelleriez un Blockbuster. C'est explosif, simple, répétitif et offre un plaisir insensé. Si vous êtes un fan du jeu, vous avez peut-être déjà joué à certains de ses titres. Sinon, pourquoi ne commenceriez-vous pas maintenant ? Vous passez à côté de la série FPS la plus populaire de tous les temps !

Cela dit, vérifions les jeux CoD et ce qu'ils ont ajouté à la franchise et au Genre FPS . Gardez à l'esprit que la série publie un nouveau jeu chaque année depuis le lancement initial.

Table des matières

Jeux Call of Duty dans l'ordre

La variété Call of Duty

Jeux Call of Duty dans l'ordre

CoD : Black Ops Cold War à gauche, CoD 1 à droite.

Le jeu original a fait ses débuts en 2003 . La salle de l'infini Jeu de tir à la première personne est sorti pour Microsoft Windows PC uniquement.

La série a commencé par une campagne solo de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu homonyme est le premier des 17 titres qui créent la série principale ou le récit de la franchise.

Une douzaine de retombées supplémentaires font également partie de la série, telles que Zone de guerre et disponible versions mobiles .

appel du devoir 1 bande-annonce appel du devoir 1 bande-annonce
Regardez cette vidéo sur YouTube

Certains des titres CoD ont des campagnes solo sur des conflits fictifs, comme CoD : la guerre moderne . D'autres mélangent des événements historiques avec des personnages et des intrigues fictifs, comme le titre original.

De même, chaque jeu CoD comprend à la fois un campagne solo ainsi qu'une aspect multijoueur . De nombreux joueurs trouvent les deux couches tout aussi importantes.

Cependant, Call of Duty : Black Ops 4 est le seul titre de la série principale à être sorti sans expérience solo. Malgré tout, c'est l'un des plus réussis de la série.

Cela dit, La guerre moderne de 20019 a été le premier CoD à être lancé avec fonctionnalités de jeu croisé . De nos jours, MW, Warzone et Black Ops Cold War vous permet de jouer avec vos amis sur l'une ou l'autre plateforme (PC, Xbox ou PlayStation).

Appel du devoir

Appel du devoir

Le jeu a fait ses débuts en 2003 pour PC Windows uniquement. Il propose une campagne solo de la Seconde Guerre mondiale.

Son gameplay était similaire à Médaille d'honneur , bien qu'il ait des points de vue supplémentaires et des scénarios supplémentaires. Notamment, la campagne s'étend aux soldats américains, aux agents britanniques et aux compagnons soviétiques.

Sa plus grande introduction à l'industrie a été une L'IA pour contrôler les alliés . Les autres PNJ suivent et soutiennent le joueur pendant les missions. De plus, ils réagissent aux circonstances et aux changements de situation. Cela mène à l'expérience de la guerre elle-même au lieu de jouer au jeu classique de type loup solitaire.

Une autre caractéristique notable était la possibilité de viser avec vos viseurs en fer. C'était l'un des premiers jeux à implémenter la visée .

Call of Duty Classic a été créé en novembre pour toutes les consoles disponibles. Les joueurs pouvaient l'obtenir en achetant une édition premium de Modern Warfare 2. Tu pourrais encore jouez-y sur la Xbox Series S/X car il est rétrocompatible.

La meilleure heure

CoD : Finest Hour est le première entrée de console de la série. Il est sorti sur PlayStation 2, GameCube et Xbox en 2004 . C'est une extension du jeu original avec une campagne en trois parties.

En outre, il dispose d'un mode multijoueur qui prend en charge les batailles 16v16. Cela en fait le premier jeu Call of Duty en ligne .

Call of Duty 2

Call of Duty 2

Le deuxième volet de la série propose également une campagne solo de la Seconde Guerre mondiale. Cette fois-ci, vous incarnez quatre soldats différents. En particulier, l'histoire comporte trois parties : les campagnes américaines, britanniques et soviétiques. Le grand total est de 27 missions, ce qui est un peu plus long que le premier.

Il a été créé en octobre 2005 pour les PC Windows. En novembre, il a également été lancé sur Xbox 360. Finalement, Activision a créé des ports pour téléphones mobiles, ordinateurs de poche et macOS .

CoD2 ajoute un système de régénération de la santé , le même que les jeux les plus modernes utilisent. Si vous vous posez la question, l'écran devient rouge lorsque vous vous blessez. Vous entendrez aussi votre cœur battre. Ensuite, les choses reviennent à la normale lorsque vous vous reposez un moment.

Une autre nouveauté est un ensemble de jumelles. Vous devrez les utiliser pour repérer les ennemis et diriger les tirs d'artillerie.

signification dbd

Quant au multijoueur, le jeu propose différents modes. Ceux-ci inclus Match à mort par équipe, match à mort, recherche et destruction, quartier général et capture du drapeau . Chaque serveur multijoueur PC pouvait contenir soixante-quatre joueurs, ce qui était une grande réussite pour l'époque.

Le grand rouge

Big Red One est un spin-off de CoD 2 pour PlayStation 2, Xbox, PC et GameCube. La campagne se concentre sur une seule faction et contient des images historiques pour étayer son récit. Mark Hamill raconte les cinématiques comme si vous regardiez un documentaire.

De plus, divers acteurs de Band of Brothers de HBO ont fait les voix off.

Call of Duty 2 Big Red One film complet du jeu Call of Duty 2 Big Red One film complet du jeu
Regardez cette vidéo sur YouTube

Appel du devoir 3

Appel du devoir

La troisième partie du conflit de la Seconde Guerre mondiale a éclaté en 2006 . Il est sorti sur PlayStation 4, PlayStation 2, Xbox 360 et Wii. Comme le titre précédent, il a à la fois un arc solo et un mode multijoueur.

Cependant, la campagne offre désormais aux joueurs différents choix pour accomplir des missions. En dehors de cela, le jeu est similaire et se déroule en quatre parties (américaine, britannique, canadienne et polonaise).

Il a une nouvelle fonctionnalité, cependant. le les soldats peuvent maintenant s'accroupir et se coucher , affectant à la fois la précision et la furtivité. Le multijoueur avait une grande variété.

La plupart des modes tournent autour de batailles d'équipe, avec 24 joueurs par équipe. Cependant, la fonction multijoueur n'était pas disponible pour la Nintendo Wii.

De plus, le le multijoueur a des matchs classés et des joueurs . Le joueur était l'alternative décontractée pour jouer avec des amis sans ajouter ni perdre de points de classement.

Call of Duty 4 Modern Warfare

Call of Duty 4 Modern Warfare

Modern Warfare s'éloigne du conflit de la Seconde Guerre mondiale pour ouvrir un nouvel arc narratif au sein de la franchise. Il est sorti en 2007 pour PS3, Xbox 360 et PC Windows. Il a ensuite été créé sur Wii sous le nom de CoD: Modern Warfare - Reflex Edition en 2009.

La nouvelle campagne a eu lieu en 2011. Elle fait suite à un conflit fictif entre les États-Unis et un pays du Moyen-Orient sans nom. Vous incarnez des spécialistes de l'U.S. Marine Force Recon, ainsi qu'un commando SAS britannique. Ensuite, le multijoueur offrait la possibilité de mettre à niveau votre personnage pour débloquer de nouvelles armes, des accessoires d'armes et des camouflages. Comme ça, il a introduit de nouvelles fonctionnalités multijoueurs comme killstreaks .

Le jeu a été acclamé par les fans et les critiques. L'histoire, le gameplay et les cinématiques étaient nettement meilleurs que ce que les jeux précédents avaient à offrir.

CoD 4 est devenu un best-seller instantané . Les développeurs ont redémarré le jeu sur CoD: Modern Warfare de 2019. Il y a aussi un Remaster pour PS4, Xbox One et PC .

Notamment, IGN a désigné ce jeu comme l'un des meilleurs titres disponibles pour Xbox 360 .

Call of Duty World at War

Bataille de Berlin - Call of Duty World at War Bataille de Berlin - Call of Duty World at War
Regardez cette vidéo sur YouTube

World at War a fait ses débuts en 2008 pour PS3, Xbox 360, Wii et PC Windows. Il a introduit le Mode de jeu multijoueur Zombies , même si c'était un DLC.

En outre, c'est le premier arc de l'histoire de Black Ops, qui se déroule entre la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide. Dans ce cas, vous incarnez quatre personnages différents pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le gameplay n'a rien introduit de nouveau. Cependant, Treyarch avait révisé le moteur graphique pour améliorer les visuels et la physique.

Quant au multijoueur, il est similaire à Modern Warfare avec l'ajout du mode Zombies.

Dans l'ensemble, l'accueil critique a été très heureux. Le jeu était horrible, cruel et réaliste. Si vous allez jouer à un CoD classique, essayez celui-ci .​

CoD: World at War - Derniers fronts

Final Fronts est un spin-off de World at War pour PlayStation 2. Il a une nouvelle campagne solo à travers la Belgique et l'Allemagne. Il s'agit du dernier titre CoD sorti sur PS2.

Mode zombies

A World At War DLC a été le premier à introduire le populaire mode Zombies. C'est un mode multijoueur où le but est de survivre à des hordes de zombies sans fin.

Appel du Devoir Guerre Moderne 2

morue mw 2

Le remaster a fait ses débuts en avril 2020.

Nous en sommes maintenant à la sixième entrée de la série. Il est sorti sur PlayStation 3, Windows PC et Xbox 360 en 2009 .

que veut dire wya sur snapchat

Ça suit L'histoire de Modern Warfare , seulement cinq ans plus tard. Maintenant, en 2016, des soldats américains se battent contre une invasion russe.

Les développeurs ont encore amélioré le moteur de jeu pour offrir visuels et physiques réels . MW 2 a reçu des éloges pour sa campagne explosive, ses nombreux modes multijoueurs et ses performances.

Pourtant, le titre n'a pas été à la hauteur en termes d'innovation et de durée de campagne. C'est probablement le titre qui a cimenté l'idée que chaque titre CoD est le même que le dernier .

c'est quoi une guêpe

Le mode multijoueur était correct, cependant. Il comprend Deathmatch, Team Deathmatch, Search & Destroy, Sabotage, Headquarters, Capture the Flag et Demolition.

Si vous souhaitez l'essayer, il y a un remastérisation de la campagne pour Xbox One et Xbox Series ; ou Playstation 4 .

Call of Duty Black Ops

Call of Duty Black Ops - Zombies - Kino Der Toten Call of Duty Black Ops - Zombies - Kino Der Toten
Regardez cette vidéo sur YouTube

Bienvenue à la best-seller de la franchise , avec plus de 30 millions d'exemplaires vendus.

CoD BO est la deuxième partie de l'arc narratif de Black Ops et le septième jeu de la franchise. Il est sorti en 2010 pour Windows, Wii, Nintendo DS, PlayStation 3 et Xbox 360.

Il a également divers DLC. Ceux-ci apportent le mode Zombies, des cartes multijoueurs et des modes multijoueurs. La campagne solo tourne autour de la guerre froide pendant la guerre du Vietnam. Vous jouez principalement en tant que Alexandre Mason , un agent américain.

De plus, la campagne se déroule rétrospectivement. Alors que Mason est attaché à une chaise, un interrogatoire hostile emmène le jeu dans plusieurs missions que Mason a déjà accomplies.

Côté gameplay, Black Ops introduit l'utilisation d'armes de mêlée en plus des armes à feu et des grenades .

Le multiplñayer n'est pas nouveau non plus. Il a les mêmes modes que nous avons vus auparavant avec l'ajout d'un mode zombie coopératif.

De plus, il existe désormais un système monétaire qui permet aux joueurs d'acheter des vêtements et des armes. Notamment, cependant, vous pouvez jouer aux zombies en ligne ou localement. L'option en ligne prend en charge 4 joueurs ; l'option locale prend en charge deux joueurs avec un écran partagé.

Call of Duty: Modern Warfare 3

Appel du devoir Modern Warfare 3

MW3 continue l'arc de Modern Warfare, et c'est aussi le dernier. Il est sorti en 2011 pour PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One, Windows, Wii et Nintendo DS.

L'histoire reprend là où MW2 s'est terminé. La Russie envahit actuellement les États-Unis, tandis que les héros sont blessés et en fuite.

Il y avait une loi différend entre Infinity Ward et Activision pendant le développement du jeu. Ainsi, Sledgehammer Games a aidé à développer le jeu, tandis que Raven Software s'est occupé du multijoueur.

Cela dit, MW3 était le titre le plus réussi de la franchise jusqu'à présent. Activision a dit que c'était le le plus grand lancement de l'industrie du jeu à ce jour : il a réalisé plus de 700 millions de dollars de ventes en trois jours.

Quant au multijoueur, il comprend plus de 16 cartes et divers modes de jeu. Notamment, il y a un Mode de jeu Opérations spéciales vous pouvez jouer en solo ou en coopération. Ces missions accordent des récompenses que vous pouvez ensuite utiliser pour acheter des vêtements, des camouflages, des armes et des mods d'armes pour votre personnage en ligne.

Call of Duty Black Ops 2

Call of Duty Black Ops 2

Black Ops II a fait ses débuts en 2012 pour Windows, PS3, Xbox 360 et Wii U. C'est la troisième partie de l'arc Black Ops.

Maintenant, ce n'était pas le best-seller de 2012. Le titre appartient au GTA V de Rockstar. Cependant, il s'est vendu plus d'exemplaires que le titre précédent de la série.

Le jeu a présenté quelques nouvelles fonctionnalités pour l'expérience solo. D'abord, il y avait des choix à faire, et ces choix entraînaient des conséquences. Aditionellement, vous pouvez choisir votre chargement d'armes avant chaque mission .

Avec ces fonctionnalités non linéaires, le jeu avait six fins différentes. Cela a rendu la série FPS plus complexe et les fans ont reçu ces changements avec le sourire.

L’histoire suit plusieurs personnages chassant le criminel le plus dangereux du monde, Raul Méndez . La prémisse ouvre 11 missions, chacune se déroulant dans un pays différent. Quant au multijoueur, il dispose d'un système de mise à niveau avec récompenses et personnalisation.

Pourtant, il conserve des modes de jeu similaires ainsi que certaines des cartes les plus emblématiques de la série, comme Nuketown .

En plus de cela, il existe divers Modes zombies . Ceux-ci incluent les batailles en équipe, la survie en coopération et la survie en solo.

Call of Duty : Fantômes

Call of Duty : Fantômes

Ghosts est un scénario unique sorti en 2013 pour PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS4 et Wii U. C'était le premier titre CoD pour la nouvelle génération de consoles .

Il a une campagne solo dans un futur proche autour de pays d'Amérique du Sud comme le Venezuela. Les fantômes sont des agents spéciaux qui tentent de faire tomber la Fédération, une énorme coalition sud-américaine pour faire tomber les États-Unis.

Le gameplay introduit de petites fonctionnalités en dehors des chiens de combat. Pour cette raison, Ghosts n'avait rien de nouveau à offrir en termes d'innovation. Cependant, il a présenté de nouveaux modes de jeu multijoueurs.

D'abord, il y a Extinction , une folle coopération à 4 joueurs contre une invasion extraterrestre. Il y avait quatre classes à choisir, des haut-parleurs personnalisables et des armes à débloquer. De plus, Extinction suit un arc narratif sur 6 cartes.

Deuxièmement, le multijoueur propose un large éventail de modes. Blitz , par exemple, était d'environ deux équipes protégeant un portail à leur base. Si l'autre équipe capture le portail, elle pourrait précipiter l'attaque depuis sa propre base.

Pourtant, son manque de nouvelles fonctionnalités fait de Ghost l'un des jeux les moins vendus de la franchise. En outre, Extinction a fait ses débuts en tant que compétition Gears of Wars. Néanmoins, déjà des années derrière l'une des séries Xbox les plus populaires de tous les temps.

Call of Duty : Guerre avancée

Call of Duty : Guerre avancée

Advanced Warfare est également un jeu FPS autonome. Sledgehammer Games et High Moon Studios ont travaillé ensemble cette fois-ci. Ils ont sorti le jeu en novembre 2014 pour PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PC Windows.

Notamment, les développeurs ont embauché Kevin Spacey et Troy Barker pour exprimer les personnages principaux. Cela dit, il a également un arc narratif dans un futur proche qui implique des colonies spatiales et des combats futuristes. En particulier, votre objectif est d'arrêter la société Atlas, une puissance multinationale qui vise à s'emparer du gouvernement.

Vos personnages utilisent des équipements de haute technologie comme des exo-combinaisons dans les armes de combat et énergétiques. En plus de cela, les armes multijoueurs vont de Common, Rare, Legendary et Epic, comme s'il s'agissait d'un Jeu RPG . De plus, les armes offrent des Gun Perks, des avantages spéciaux à utiliser au combat.

Le multijoueur est similaire aux titres précédents. Il a un système de classe avec 10 choix : armes, avantages, pièces jointes, séries de scores et 13 points d'attribution. Cependant, vous pouvez désormais mettre à niveau les séries de scores avec des effets et des capacités supplémentaires.

Les armes multijoueurs ont différentes variantes qui modifient les statistiques. Cela donne au jeu environ 350 armes à piller grâce aux livraisons.

Cela dit, le jeu introduit le Exo Survie mode coopératif. Il met quatre joueurs contre des vagues d'ennemis IA tout en défendant des emplacements ou en collectant des informations. Le mode suivant est Exo-zombies , où les morts-vivants et les joueurs ont des power-ups de haute technologie.

Activision a commercialisé le jeu comme la nouvelle ère de CoD. Ils pensaient que les éléments RPG créeraient une nouvelle voie pour la série. Cependant, il a eu une mauvaise réception, ils ont donc pour la plupart abandonné ces modules complémentaires.

Call of Duty : Black Ops 3

Call of Duty Black Ops 3 : Gameplay Zombies ! (Sans commentaire) Call of Duty Black Ops 3 : Gameplay Zombies ! (Sans commentaire)
Regardez cette vidéo sur YouTube

La prochaine entrée de la série continue l'arc Black Ops. Il a été créé en 2015 pour PS4, Xbox One, PS3 et PC Windows.

Son cadre est un futur dystopique de 2065. La société essaie violemment d'arrêter les progrès de la science et de la technologie.

qu'est-ce que la fupa

Black Ops III introduit la possibilité de jouer la campagne avec 1 joueur supplémentaire, en coopération ou en écran partagé. De plus, il dispose d'un système de progression qui déverrouille l'équipement.

Jouer la campagne déverrouille également le Cauchemar mode. Il modifie les événements principaux pour ajouter des zombies et des êtres surnaturels.

En ce qui concerne le multijoueur, BO 3 introduit une nouvelle compétence de mouvement grâce à un propulseur de haute technologie. Il y a aussi le système de classe Spécialiste. Il y a 9 spécialistes, chacun doté d'une arme spéciale, d'une capacité ou des deux.

Comme vous vous en doutez, il existe un mode Zombies qui vous emmène à plusieurs endroits et moments dans le temps. Le mode de jeu possède son propre système de progression pour débloquer des bonus et de l'équipement.

Call of Duty : Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare USS Retribution tournée GTX 980 sli 1440p Call of Duty Infinite Warfare USS Retribution tournée GTX 980 sli 1440p
Regardez cette vidéo sur YouTube

Infinite Warfare est également un titre autonome. Il est sorti en 2016 pour PS4, Xbox One et Windows. Sa version Legacy regroupe CoD 4: Modern Warfare Remastered. Le jeu est le premier titre CoD exclusif pour la génération de consoles précédente.

Encore une fois, une campagne dans un futur proche met en place un conflit à grande échelle entre deux coalitions pour contrôler les colonies humaines à travers le système solaire.

Le gameplay introduit le combat spatial aux côtés de fonctionnalités telles que l'apesanteur, les booster packs et un grappin. Il y a aussi des combats aériens, de sorte que la campagne passe entre les batailles aériennes et les coups de pied arrêtés au sol.

Il y a aussi un monde hub central, le navire de la Rétribution . Il permet au joueur de voir sa progression, de commencer des missions et d'accéder à des quêtes secondaires. De plus, il ouvre des interfaces de personnalisation et de mise à niveau.

Le multijoueur propose une refonte majeure du système de classe. Les nouvelles classes sont Combat Rigs. Il y a six plates-formes de combat, chacune présentant des armes, des capacités et une esthétique. Par exemple, la plate-forme Phantom remplit l'archétype furtif. Cela dit, il existe 15 modes multijoueurs différents.

Infinite Warfare a été mal accueilli. En fait, sa bande-annonce de révélation a le pire rapport j'aime / n'aime pas de toute la franchise. De même, les performances de vente de l'entrée étaient minuscules par rapport aux itérations précédentes.

Bande-annonce officielle de Call of Duty®: Infinite Warfare Bande-annonce officielle de Call of Duty®: Infinite Warfare
Regardez cette vidéo sur YouTube

Call of Duty : Seconde Guerre mondiale

Vient ensuite la Seconde Guerre mondiale, qui ramène les joueurs dans le cadre historique du jeu original. C'est la suite de World at War, et il a fait ses débuts pour les PC PS4, Xbox One et Windows en 2017 .

Son histoire se déroule à travers la France, la Belgique et l'Allemagne au cours des derniers mois de la guerre.

Le jeu introduit le mouvement hit-the-deck. Pendant que vous sprintez, les personnages peuvent sauter en avant et s'allonger sur le sol pour se mettre à l'abri. Il est similaire au système de plongée avec les dauphins Black Ops et Black Ops II.

Dans le même temps, les joueurs obtiennent de l'équipement et des munitions de compagnons IA au fur et à mesure que l'histoire avance. L'aspect multijoueur a plus de 10 cartes ainsi que divers modes de jeu. Il y a autant de batailles PvP 1v1 que de bagarres à mort en équipe.

Enfin, le mode Zombies propose une campagne coopérative ou solo qui ajoute des éléments de Ghost's Extinction.

Bataille des Ardennes - Call of Duty WW2 Bataille des Ardennes - Call of Duty WW2
Regardez cette vidéo sur YouTube

Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4

Black Ops 4 est le premier titre de la série principale à sortir sans campagne solo. En retour, il propose des missions solo axées sur les spécialistes multijoueurs. Ces missions se déroulent à travers les événements de Black Ops III et Black Ops II.

Ensuite, le mode multijoueur élimine le système de régénération de la santé et introduit le recul des armes. Cela apporte un nouveau système balistique qui nécessite des compétences supplémentaires pour être maîtrisé.

Ensuite, le multijoueur a trois modes. Il y a coupure électrique , qui présente la plus grande carte de la franchise à ce jour. Vous pouvez jouer en solo ou en coopération. Il s'agit d'atterrir sur l'île Blackout pour survivre le plus longtemps possible.

Actuellement, Interdictions est assez populaire bataille royale Et . Vous devez cependant avoir accès au jeu complet, qui n'est pas gratuit.

Ensuite, il y a le mode Zombies. Il suit le Scénario du chaos et le Scénario d'éther à travers diverses missions et scénarios. Si vous vous demandez, CoD Zombies a une intrigue globale .

Bande-annonce officielle de Call of Duty®: Black Ops 4 Zombies – Chaos Story Bande-annonce officielle de Call of Duty®: Black Ops 4 Zombies - Chaos Story
Regardez cette vidéo sur YouTube

Call of Duty : Guerre moderne

Call of Duty : Guerre moderne

Le remake de Modern Warfare reste solide avec des mises à jour et un support constants. De plus, le hit battle-royale Warzone d'Activision s'étend de son titre 2019.

Il est actuellement disponible pour PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Windows PC.

Comme auparavant, il propose une campagne solo dans un cadre moderne et réaliste. Le complot suit des agents américains pourchassant le général russe Roman Barkov. La campagne se concentre sur la narration cinématographique, l'intrigue et le récit épique.

Quant au multijoueur, c'est le premier CoD à proposer un jeu multiplateforme. De plus, la personnalisation des personnages est transférée à Warzone. Cela dit, le multijoueur propose plusieurs cartes avec un réglage 6v6 classique.

Il existe cependant de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que la vision nocturne et des cartes de toute la franchise. De plus, vous pouvez personnaliser votre arsenal mieux que jamais, avec la plus grande variété d'armes de la série.

Enfin, il existe un mode coopératif, Special Ops, qui continue l'histoire principale. Une équipe de 4 joueurs se déploie sur de vastes cartes pour voler les plans, la technologie, les informations et l'équipement de l'ennemi. Il y a 4 opérations spéciales.

CALL OF DUTY MODERN WARFARE Gameplay Procédure pas à pas Partie 1 Campagne JEU COMPLET [HD 1080p] Sans commentaire CALL OF DUTY MODERN WARFARE Gameplay Procédure pas à pas Partie 1 Campagne JEU COMPLET [HD 1080p] Sans commentaire
Regardez cette vidéo sur YouTube

Call of Duty : Guerre froide Black Ops

Call of Duty : Guerre froide Black Ops

La dernière entrée de la série a fait ses débuts en novembre 2020 pour PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series et Windows PC.

Son arc narratif se déroule juste après CoD: Black Ops, mais il a également des liens avec Modern Warfare et Warzone. Cela en fait le premier de la série à relier deux de leurs principaux récits en cours d'exécution.

La campagne suit une cloche. Une nouvelle caractéristique de la franchise est la façon dont vous pouvez Personnaliser Cloche. Vous choisissez votre nom, votre lieu de naissance, votre couleur de peau, votre sexe, vos antécédents militaires et vos avantages.

De même, il y a des choix à faire et des conséquences qui mènent à trois fins uniques. Il y a une fin canon, cependant.

L'intrigue vous emmène à la guerre froide. Il se concentre sur l'intrigue, les méfaits et les scénarios historiques emblématiques.

Enfin, le multijoueur propose différents modes, des opérations spéciales coopératives et diverses cartes. C'est comme vous vous en doutez, cependant: des batailles d'équipe 6v6 avec des haut-parleurs personnalisables. Et, bien sûr, il y a des zombies.

Remorque Mauer Der Toten | Saison 4 | Call of Duty®: Black Ops Cold War - Zombies Remorque Mauer Der Toten | Saison 4 | Call of Duty®: Black Ops Cold War - Zombies
Regardez cette vidéo sur YouTube

Bataille royale gratuite - Call of Duty: Warzone

Call of Duty : zone de guerre

Warzone est le titre CoD le plus réussi à ce jour. Il a fait ses débuts en mars 2020 en tant que spin-off de Modern Warfare pour PS4, Xbox One et Windows PC. Plus tard, il a également été créé pour Xbox Series et PS5.

Cela dit, il offre un jeu multiplateforme, ainsi qu'une progression multiplateforme. Oui ous pouvez jouer au jeu gratuitement sans acheter Modern Warfare. Il propose divers modes de jeu multijoueurs avec des mises à jour saisonnières qui introduisent de nouvelles cartes, modes, armes et fonctionnalités.

Le gameplay est similaire aux autres titres du genre. Vous parachutez vers d'immenses cartes qui rétrécissent continuellement. Sur le terrain, vous jouez avec une équipe de quatre joueurs sur des cartes pouvant accueillir jusqu'à 150 joueurs.

que signifie hr

Le jeu a évolué pour ajouter de nouvelles zones et fonctionnalités à sa carte principale, Verdanks, et des modes de jeu supplémentaires. Certains de ces nouveaux modes ont inclus des zombies.

Par exemple, un mode populaire fait en sorte que les joueurs qui meurent deviennent des zombies. Ensuite, le joueur zombie peut mordre d'autres soldats pour les remettre à l'équipe de morts-vivants.

Bataille royale mobile gratuite - Call of Duty: Mobile

Appel du devoir : mobile

Le dernier titre que nous mettons en évidence est leur bataille royale mobile réussie. Il prend en charge jusqu'à 100 joueurs sur diverses cartes traditionnelles comme Nuketown. Ensuite, vous pouvez jouer avec les principaux héros de la série, comme Alex Mason et John Price.

Il est gratuit et disponible pour les appareils Android et iOS. Il a fait ses débuts en octobre 2019. Tout comme Warzone, il est devenu un leader de l'industrie et un eSport complet.