logo

BTK

Que signifie BTK ?

BTK signifie « Retour au clavier ». L'abréviation BTK est généralement utilisée dans les conversations sur ordinateur (telles que les forums de discussion et les jeux multijoueurs) pour signifier « Retour au clavier ». Dans ce contexte, BTK indique qu'un participant qui s'était absenté de son ordinateur ou de sa console pendant une brève période est maintenant revenu.

Il est à noter que BTK, avec le sens « lier, torturer, tuer », était également la signature utilisée par le tueur en série Dennis Rader dans ses lettres à la police et aux organes de presse. Rader a assassiné dix personnes dans le comté de Sedgwick, au Kansas, entre 1974 et 1991.

'Bind, Torture Kill' était le titre d'une chanson sortie en 2006 par le groupe de death metal américain Suffocation. L'histoire de Rader a été détaillée dans le livre de 2007 « Bind, Torture, Kill : The Inside Story of the Serial Killer Next Door ».

Résumé des points clés

« Retour au clavier » est la définition la plus courante pour BTK sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
BTK
Définition:Retour à Clavier
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour BTK

Quand j'écris BTK , je veux dire ceci :

signification de BTK
BTK peut signifier « lier, torturer, tuer », mais signifie généralement « Retour au clavier ».

Suite...

Exemples de BTK dans les phrases

Voici des exemples d'utilisation de BTK dans une conversation avec le sens « Retour au clavier » :
  • Joueur 1 : Faites une pause d'une minute. Je dois aller aux toilettes.
  • Joueur 2 : D'accord.
  • Joueur 1 [5 minutes plus tard] :BTK. Qu'est-ce que j'ai raté?
  • Gamer 2 : Dans la première minute, rien. Après cela, vous avez perdu deux bases avancées et un transporteur.

Un regard académique sur BTK

BTK est utilisé comme une phrase déclarative autonome (c'est-à-dire une déclaration), avec le sens 'Je suis maintenant de retour au clavier'. En d'autres termes, il n'est pas utilisé comme une autre partie du discours dans une phrase plus large.

Il est à noter que BTK est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Bee Tee Kay). Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Exemple de BTK utilisé dans un texte

BTK