logo

BR

Que signifie BR ?

BR signifie « Meilleures salutations ». L'abréviation BR, qui signifie « Meilleures salutations », est le plus souvent utilisée pour conclure des conversations en ligne ou textuelles. Il est utilisé dans son sens littéral, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de connotation. BR signifie littéralement 'Je vous souhaite mes meilleures salutations'.

Il est à noter que « Best Regards » est également souvent abrégé en BRGDS et en BEST.

D'autres significations de l'abréviation BR incluent :
  • 'British Rail.' En Grande-Bretagne, BR peut également signifier « British Rail », qui était l'opérateur public de la plupart des transports ferroviaires du pays. Bien que la société ait été démantelée et privatisée en 1997, de nombreux Britanniques plus âgés se réfèrent encore aux sociétés ferroviaires actuelles en utilisant l'abréviation BR.
  • « Brigades rouges ». En Italie, BR peut signifier « Brigate Rosse » (« Brigades rouges » en anglais). BR était une organisation paramilitaire italienne, principalement active dans les années 1970 et 1980. Le groupe était responsable de nombreux incidents violents, notamment des assassinats, des vols et des enlèvements.

Résumé des points clés

« Meilleures salutations » est la définition la plus courante pour BR sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
BR
Définition:Meilleures salutations
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour BR

Quand j'écris BR , je veux dire ceci :

sens de BR
BR signifie généralement « Meilleures salutations ».

Suite...

Exemples de BR dans les phrases

Voici un exemple de BR utilisé dans une blague avec le sens « Meilleures salutations » :
  • Aujourd'hui, un homme a frappé à ma porte et a demandé un petit don pour la piscine locale. je lui ai donné monBRet un verre d'eau.

Un regard académique sur BR

BR est une abréviation initiale. Techniquement, cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Bee Arr). Cependant, comme l'abréviation BR est généralement utilisée pour l'efficacité de l'écriture et non l'efficacité de la parole, elle n'est pas souvent prononcée à l'aide de ses lettres.

Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions peut-être simplement dit quelque chose comme « Regards » ou « Meilleures salutations » au lieu d'utiliser l'abréviation BR.

Exemple de BR utilisé dans un texte

BR