logo

BBG

Que signifie BBG ?

L'abréviation BBG est utilisée avec un certain nombre de significations, notamment « Better Be Going », « Beautiful Baby Girl » et « Bikini Body Guide ». Voici plus d'informations sur chacune de ces définitions de BBG.

Mieux vaut partir

BBG est le plus souvent utilisé avec le sens « Mieux vaut y aller » pour mettre fin à un chat textuel. L'utilisation de BBG indique que l'expéditeur a autre chose à faire et n'a pas le temps de discuter davantage. Alors que BBG implique que l'expéditeur quitte le chat à contrecœur, il est en fait souvent utilisé comme un moyen diplomatique de mettre fin à une conversation qui a trop duré.

Magnifique petite fille

BBG est également utilisé avec le sens de « Belle petite fille ». Dans ce contexte, BBG n'est généralement pas utilisé pour désigner un bébé de sexe féminin, mais plutôt (par les hommes) en admiration pour une fille ou une femme particulièrement attirante ou, (par des femmes ou des filles) en appréciation d'une amie.

Les hommes doivent faire particulièrement attention lorsqu'ils utilisent le BBG car, dans de nombreux contextes, son utilisation peut être considérée comme condescendante ou sexiste.

Guides de corps de bikini

BBG signifie également « Bikini Body Guides ». Les BBG sont des programmes d'entraînement physique pour femmes, créés par l'entraîneur Kayla Itsines. De nombreux entraînements BBG sont disponibles gratuitement sur YouTube.

Entraînement BBG Semaine 1 Jour 1

Résumé des points clés

Première définition pour BBG

« Better Be Going » est la définition la plus courante pour BBG sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
BBG
Définition:Mieux vaut partir
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition du BBG

« Belle petite fille » est une autre définition courante de BBG .
BBG
Définition:Magnifique petite fille
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Troisième définition du BBG

BBG signifie également « Bikini Body Guide ».
BBG
Définition:Guide du corps du bikini
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes

Image pour BBG

Quand j'écris BBG , je veux dire ceci :

signification de BBG
BBG signifie également « Belle petite fille » et « Bikini Body Guide ».

Suite...

Exemples de BBG dans les phrases

Voici des exemples de BBG utilisés dans les conversations :
  • Kal : Elle était comme « ouais ? », et j'étais comme « définitivement ». Elle était comme 'tu penses, n'est-ce pas ?' et j'étais littéralement comme « ouais ». Elle était comme « peu importe », mais j'étais littéralement comme « peu importe » vraiment de toute façon.
  • Jenny : Waouh ! De toute façon,BBG.

  • (Ici, BBG est utilisé avec le sens 'Better Be Going' et Jenny l'utilise probablement pour échapper au monologue de Kal !)
  • Rob : Avez-vous vu le nouveauBBGdans le bureau?
  • Craig : Ouais ! Je suis amoureux!

  • (Ici, BBG est utilisé avec le sens de « Belle petite fille ».)
  • Sue : Comment ça se passe avec leBBG?
  • Hélène : Super ! Je n'ai pris qu'une livre cette semaine, au lieu des trois habituelles.

  • (Ici, BBG est utilisé avec le sens de « Guide du corps de bikini ».)

Un regard académique sur BBG

BBG est une abréviation initiale. Cela signifie qu'il est prononcé en utilisant ses lettres individuelles (c'est-à-dire Bee Bee Gee). Les sigles contrastent avec les acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

Lorsqu'il est utilisé pour signifier « Mieux vaut aller », BBG est utilisé comme un phrase déclarative (c'est-à-dire une déclaration). Il n'est normalement pas utilisé comme une autre partie du discours dans une phrase plus large.

Lorsqu'il est utilisé pour signifier « Belle petite fille », BBG est un adjectif . Une phrase adjective est un groupe de mots précédés d'un adjectif qui modifie un nom.

Lorsqu'il est utilisé pour signifier « Bikini Body Guide », BBG est un locution adjective . Un adjectif composé est un adjectif unique composé de plusieurs mots.

Qu'avons-nous dit avant les SMS et les médias sociaux ?

Avant l'ère numérique, nous aurions peut-être dit quelque chose comme « Je dois vraiment patiner » au lieu d'utiliser BBG pour signifier « Mieux vaut partir ».

Exemple de BBG utilisé dans un texte

BBG