logo

ASL

Que signifie ASL ?

L'abréviation ASL est couramment utilisée avec la signification « Âge ? Sexe? Emplacement ? », « En enfer ! » et « Langue des signes américaine. » Voici plus d'informations sur l'ASL, avec des exemples d'utilisation.

Âge? Sexe? Emplacement?

L'ASL est le plus couramment utilisé dans le chat en ligne et la messagerie texte avec le sens « Âge ? Sexe? Emplacement?' pour déterminer les principales informations personnelles d'une personne. Par exemple:
  • Sam :ASL?
  • Jo : 12 Hommes Denver
  • Sam : Denver ? Mon frère habite près de là. Il possède une animalerie.
  • Jo : J'aimerais un chien.
Noter: Dans ce contexte, l'ASL est généralement un prélude innocent à une conversation appropriée. Cependant, comme les réponses à l'ASL pourraient divulguer des informations potentiellement utiles à un prédateur ou à un toiletteur sur Internet, les parents de jeunes enfants doivent être conscients de ce que signifie l'ASL.

Comme l'enfer !

L'ASL est également utilisé avec le sens « comme l'enfer ! » pour mettre l'accent sur un adjectif (un mot descriptif). Par exemple:
  • Susi : Il est en formeASL!
  • Karl : Il est comme mariéASL.
  • Susi : C'est vraiment dommage. je suis aussi déçuASL.
  • Karl : Si ça peut aider, je suis aussi disponibleASL.

Langue des signes américaine

ASL signifie également « langue des signes américaine ». Il s'agit d'une langue complète et naturelle qui est utilisée partout aux États-Unis et dans les régions anglophones du Canada. C'est la langue principale de nombreux Nord-Américains sourds ou malentendants.

Vidéo résumant l'ASL

Voici une vidéo résumant l'ASL :

Résumé des points clés

Première définition de l'ASL

« Âge, sexe, lieu ? » est la définition la plus courante pour ASL sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que sur les sites de rencontres.
ASL
Définition:Âge, sexe, lieu ?
Taper:Abréviation
Devinabilité :
2: Assez facile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Deuxième définition de l'ASL

« En enfer ! » est une autre définition courante pour ASL .
ASL ou asl (minuscule)
Définition:Comme l'enfer !
Taper:Abréviation
Devinabilité :
3: Devinable
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Troisième définition de l'ASL

ASL signifie également « langue des signes américaine ».
ASL ou asl (minuscule)
Définition:Langue des signes américaine
Taper:Abréviation
Devinabilité :
4: Difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour l'ASL

Quand j'écris ASL , je veux dire ceci :

sens de l'ASL
ASL signifie également « comme l'enfer ! » et « Langue des signes américaine ».

Suite...

Un regard académique sur l'ASL

Lorsqu'il est utilisé avec les significations « Âge, Sexe Lieu ? » et 'American Sign Language', ASL est classé comme une abréviation d'initiale car il se prononce à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire 'Aye Ess Ell')

Même si dans « Age, Sex Location ? », chaque lettre de l'ASL joue le rôle d'un phrase interrogative (c'est-à-dire une question), il est généralement vu sans point d'interrogation. En d'autres termes, il peut être écrit ASL ? ou ASL .

Lorsqu'il est utilisé avec le sens « comme l'enfer ! », ASL est un contraction . Certaines contractions, comme l'ASL, utilisent les lettres du mot entièrement développé dans l'ordre. D'autres contractions, comme Dr, utilisent des lettres du début et de la fin de la version entièrement développée. Les contractions peuvent également être formées en remplaçant une lettre ou des lettres par une apostrophe (par exemple, ne peut pas).

Exemple d'ASL utilisé dans un texte

ASL