logo

ABP

Que signifie l'ABP ?

ABP signifie « déjà publié ». L'abréviation ABP est généralement utilisée sur les forums Internet lorsqu'un utilisateur publie un lien qui a déjà été publié ou pose une question à laquelle on a répondu dans un fil de discussion antérieur.

Comme de nombreux forums populaires sont maintenant si vastes, il est souvent difficile pour les nouveaux arrivants de savoir ce qui a déjà été discuté, même s'ils effectuent une recherche sur le sujet. Un modérateur ou un membre senior peut répondre à une question répétée sur un ancien sujet avec ABP et un lien vers le fil de discussion précédent. Sur certains forums, les utilisateurs moins polis répondront par ABP et réprimanderont et abuseront le « débutant » pour son manque de connaissances.

Résumé des points clés

« Déjà publié » est la définition la plus courante pour ABP sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
ABP
Définition:Déjà été publié
Taper:Abréviation
Devinabilité :
5: Extrêmement difficile à deviner
Utilisateurs types :
Adultes et adolescents

Image pour ABP

Quand j'écris ABP , je veux dire ceci :

signification de l'ABP
Arrêtez-vous et réfléchissez avant de publier un lien ou une question.

Suite...

Exemples d'ABP dans les phrases

Voici des exemples d'ABP utilisés dans les conversations :
  • Nouvel utilisateur : Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le noir et le rouge ?
  • Modérateur:ABP. Vérifiez ce lien.
  • Nouvel utilisateur : Comment basculer entre mon téléphone et mon PC ?
  • Troll:ABP, blaireau! Cherche sur le forum avant de poster.

Un regard académique sur l'ABP

Comme il est prononcé à l'aide de ses lettres individuelles (c'est-à-dire « Ay Bee Pee »), ABP est classé comme une abréviation initiale. Les sigles sont différents des acronymes, qui sont prononcés comme des mots.

ABP est généralement utilisé comme une phrase déclarative autonome (c'est-à-dire une déclaration). En d'autres termes, il n'est normalement pas utilisé comme partie du discours dans une phrase plus large.

Exemple d'ABP utilisé dans un texte

ABP